Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Electro-Harmonix Clockworks
(1)
Déposer un avis

Argus du Electro-Harmonix Clockworks

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Clockworks ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 162,18 €

Impossible de le piloter en CLOCK EXT

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 207 vues
  • 2 followers
Impossible de le piloter en CLOCK EXT
Bonjour à tous,
Je souhaite pouvoir utiliser l'entrée clock in du CLOCKWORKS avec un 8 STEP SEQUENCER en utilisant sa sortie : exp/cv out .Malheureusement rien ne se passe,aucune réaction du CLOCKWORK.En revanche lorsque je débranche le jack et le touche, le CLOCKWORK se déclenche normalement :oo: .Quant au 8 step il fonctionne correctement,il envoie bien du CV sur un synthé :8O::oo:
J'ai bien sur, sélectionné à l'aide du swtich le mode EXT.
HELP, le concert approche:furieux:

Merci
Le 8 step program n'est pas pourvu de trigg out ou clock out. Je ne crois qu'il puisse faire ce que tu souhaites faire; A savoir, si je comprends ta manip, vouloir te servir du 8 step program comme référence tempo.

FRxD

Merci pour ta réponse.En fait j'ai voulu faire ce branchement suite à une video faite par Electro Harmonix :

Et c'est mentionné dans la notice du 8 STEP :???:

Je n'y comprends plus rien !
j'ai maté la vidéo, et je note qu'il y a deux choses super importantes à appliquer pour que ton branchement fonctionne :
1: le 8 step doit être limité à 2 pas ( les curseurs cv 1 et 2 uniquement )
2: il faut obligatoirement envoyer un 0v suivi d'un +5 volt , soit le curseur 1 tout en bas, et le deux tout en haut
dans ces conditions, tu envois une série de 0v/+5v ,0v/+5v, etc... et ça c'est exactement un clock
si les cv sont différents sur tes réglages du 8 step, cela ne peux pas fonctionner :)
OLALALA :) Merci beaucoup pour les infos je vais tester !!!
Je viens d'essayer sans succès... Je ne comprends pas ....:oo:
reprends tout du début avec d'autres câbles...

quel c** ! je pensais que tu voulais que la 8 step transmette en même temps une sequence et un trigg...

Petite question au passage: pourquoi vouloir se servir de la 8 step comme clock ext alors que la clockworks le fait sans?

FRxD

Hello,

La 8 STEP a une entrée midi qui lui permet de se synchroniser avec Ableton live dans mon cas.Du coup le Trig généré par 8 STEP est synchro avec Live et donc également la Clockwork: en theorie :) puisque je n'arrive pas à recuperer le trig du 8 STEP.Pourtant j'ai essayé avec plusieurs jack :oo:
Je vais quand meme tester à nouveau ....

Merci

icon_bravo.gif

FRxD