< Tous les avis Innerclock Systems Sync-Gen II pro
Innerclock Systems Sync-Gen II pro
docmau docmau

« Sync or sink »

Publié le 12/05/15 à 12:20
Innerclock saved my life !!
quand j'ai commencé à vouloir synchroniser un laptop avec des vieilles bécanes analogiques (ce que je faisais sans problème à l'époque avec un Atari VST), le problème de la latence et des horloges propres à chaque bécane a failli me rendre fou !
J'ai passé des nuits à tester des boîtiers JLCooper, des synchro FSK antédiluviennes, du SMPTE, puis comme tous les contributeurs des forums sur ce sujet, je me suis résolu à lâcher la liasse pour ce bijou australien : Syncgen Pro.

Depuis tout le monde tourne au garde à vous de son horloge (mpc 3000, tr707/606, mc 202, Tempest DSI, Alesis HR, Ensoniq EPS), je peux trigger un SH5 ou un MS20 avec la même facilité déconcertante.

Il existe aujourd'hui d'autres solutions de syncro (Roland SBX ou SND ACME) qui ont l'air chouette et solide ... mais une chose est certaine : il y a un avant et un après SYnc Gen Pro.