Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kenton PRO 2
Déposer un avis
Où acheter PRO 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

BAR trig OUT maître, vers le MIDI

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 537 vues
  • 3 followers
BAR trig OUT maître, vers le MIDI
Hello,y a t'il quelqu'un qui utilise cette machine avec qui je pourrais converser,car je me demande si on peux a partir d'une machine comme une boite a rythme analogique avec une sortie trig out +5v, si on peux syncronizer d'autre machine midi avec le pro2 .C'est a dire utiliser la BAR analo.comme maitre pour faire tourner en même temps les autres machines MIDI via le Kenton PRO2 ? :|
(((((-_-)))))
Salut !! :)
Je ne vois comment tu pourrais faire ce genre de manip puisque le Kenton est un convertisseur midi --> CV et non l'inverse ... En gros, tu peux synchroniser une vieille BAR Roland ( type TR606 / 808 ) en convertissant le MidiCLock en SYNC24 mais .... le Kenton ne peut strictement rien faire dans le sens contraire ... enfin ... il me semble ....
:|
A tu connaissance d'un systeme qui ferait que la BAR soit maitre a partir de trig vers le midi ? :?:
(((((-_-)))))

Citation : A tu connaissance d'un systeme qui ferait que la BAR soit maitre a partir de trig vers le midi ?

ça m'intéresse aussi, d'ailleurs je viens d'ouvrir un thread sur le sujet :
/boitier-synchro/forums/t.217323,convertir-un-signal-trig-en-midi-clock-ou-din-sync.html

Tu as résolu le pb depuis ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Il me semble que la BAR ROland TR727 possède des sorties MIDI et Sync24 simultanément. Donc, avec un BAR de ce genre en maître, on peut contrôler en même temps du vintage ( sync24 ) et du MIDI... :P:
Yep.

mais (dans mon cas tout du moins), il ne s'agit pas de dinsync, mais de trig out (encore plus antique)...

(Et si la tr-727 est midi ET dinsync, est-ce que la tr-707 ne le ferait-elle pas aussi ? )

Merci !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Connais-tu le Doepfer MCV24 ?? Ce n'est pas donné mais... a priori, c'est puissant !!! :P: