Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 19:45:08BAR trig OUT maître, vers le MIDI
Hello,y a t'il quelqu'un qui utilise cette machine avec qui je pourrais converser,car je me demande si on peux a partir d'une machine comme une boite a rythme analogique avec une sortie trig out +5v, si on peux syncronizer d'autre machine midi avec le pro2 .C'est a dire utiliser la BAR analo.comme maitre pour faire tourner en même temps les autres machines MIDI via le Kenton PRO2 ?
(((((-_-)))))
KaeRZed
11979
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/11/2005 à 21:18:27
Salut !!
Je ne vois comment tu pourrais faire ce genre de manip puisque le Kenton est un convertisseur midi --> CV et non l'inverse ... En gros, tu peux synchroniser une vieille BAR Roland ( type TR606 / 808 ) en convertissant le MidiCLock en SYNC24 mais .... le Kenton ne peut strictement rien faire dans le sens contraire ... enfin ... il me semble ....
Il me semble que la BAR ROland TR727 possède des sorties MIDI et Sync24 simultanément. Donc, avec un BAR de ce genre en maître, on peut contrôler en même temps du vintage ( sync24 ) et du MIDI...