Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MUTEC Smart Clock
Photos
1/36
MUTEC Smart Clock

Horloge de la marque MUTEC

Sujet Mutec smart clock

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 799 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mutec smart clock
Quelqu'un connait-il cette horloge MC3 ?
2
3
Ca passionne pas les foules mes questions d'horloge... :(((
4
Ben non ca passionne plus les foules car C'est quand même peu utilisé par le commun des mortels non ? :noidea:

Un gars dans un Home studio il va pas vraiment en avoir besoin. Faut déjà taper dans le haut de game pour utiliser ce genre de bebete

Je sais ca t'aide pas je sorts
5
6
Désolé de te contredire mavsoft mais tout home studiste qui se respecte devrait se pencher un peu plus sur ces histoires d'horloge... ça ne changera pas la qualité des convertisseurs mais une horloge honnête te permettra de les exploiter de la meilleure façon possible et surtout donnera une référence unique à tous tes appareils numériques... (Meilleure cohésion de la chaîne audio-numérique = moins d'erreur si infimes soient elles = meilleur son à la fin... ;p)

Bon, c'est un peu rapide mais en gros je dois pas être loin de la vérité...

Pour en revenir au sujet, je suis aussi intéressé par des avis sur cette petite bestiole parce-que.... Elle est pas chère et si elle est vraiment fiable je pense que ça vaut le coup...

Merci d'avance
7
Salut,

ça m'intéresse aussi. Tu as un lien pour l'achat ?

A+
8
J'ai trouvé ça:

https://www.thomann.de/fr/mutec_smart_clock_mc3.htm

Mais apparemment, ce n'est pas le même modèle.

Sinon, j'ai relevé ce lien sur un forum:

https://www.blacklionaudio.com/motu_firewire_mod.html

J 'attends des avis pour les modifs, mais aussi pour la qualité de leur boîtier de synchro.
9

J'ai eu des échos sur d'un pote ingé son professionnel qui m'a dit que celle là est très bien.

C'est un mec à qui je fais confiance totalement pour les questions du son... Il est très penché sur la question de qualité des convertos, interface, daw...

Voila un maigre témoignage, mais c'est un début !