Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rosendahl Nanoclocks
Photos
1/21
Rosendahl Nanoclocks

Horloge de la marque Rosendahl

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Thomann et ses limites .

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 6 731 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thomann et ses limites .
Ayant beaucoup de difficultés pour trouver ce produit en France, je l'ai commandé chez Thomann. Problème, quand il est arrivé, cet appareil avait visiblement déja été monté en rack (traces de montant au dos au niveau des attaches :??: , mais reste impec ... sans même de traces de doigt).

Autre problème, l'appareil était livré sans cable d'alimentation (surement resté dans le rack où il avait été monté.) :oo:

Bravo Thomann, et merci ... !!! :furieux:
Ahhh ... "la métaphysique des tubes" ... dixit A. Nothomb !
2
Tu n'as pas écrit un mail de réclamation?
3
Je l'ai pas écrit tout de suite, car il ne m'ont débité ma carte bleu qu'après 1 semaine (pas courant ...). J'avais l'espoir qu'il ne m'ait oublié dans je ne sais quelle fausse manoeuvre... Mais visiblement pas.

Donc me voici remonté plus que jamais. De plus, je leur ai commandé des cables BNC pour aller avec et j'ai imprimé ma commande.
A l'arrivée, leur prix ne m'a pas été débité, et ils n'apparaissent pas dans la feuille de la commande que j'ai reçu. Etrange ... comme si je ne les avaient pas commandés ...

A signaler que j'ai déja fait une bonne dixaine de commande chez eux sans aucun problème jusqu'à cette dernière. Je vous donne des nouvelles dès qu'ils me répondent ! :??:
Ahhh ... "la métaphysique des tubes" ... dixit A. Nothomb !
4

Hors sujet : Au fait, Rroland, ton studio à l'air très sympa !

:aime:
Ahhh ... "la métaphysique des tubes" ... dixit A. Nothomb !
5
Ok, mail d'excuses de Thomann, et envoi d'un colis contenant le cable manquant.
Ahhh ... "la métaphysique des tubes" ... dixit A. Nothomb !
6
C'est simple, Thomann, c'est le meilleur magazin de musique d'europe.
J'achète tout chez eux, hotline dispo, prix attractifs, suivi clientèle et SAV super carré.
VIVE THOMANN :bravo2:
7
J'ai souvent commandé chez Thomann, et dans l'ensemble je ne peux rien leur repprocher. Juste une variax abîmée aussitôt remboursée, et puis une paire de ESI near 06 qui buzzait terriblement. D'où un premier renvoi en réparation sans que rien ne change, puis un deuxième renvoi, et là ils ont organisé la chose par UPS pour que je n'aie pas à avancer les frais, ni à aller à la poste. ils m'ont repris la paire avec une valeur de rachat vraiment intérressante. Rien à dire pour le service, c'est vraiment bien.

http://stegamusic.blogspot.fr/

8
Salut, je viens de faire une commande chez Thommann à leur indiquant que j'étais super pressé (on sait jamais :clin: ) et je recois alors le lendemain :??: un mail qui me demande des photocop. de ma carte bleue et d'identité (car au delà de 500 €), et 30 min après que ma commande est traitée (sans que j'ai rien fait), je les ai mailé mon n° de tel pour avoir des nouvelles (c'est pas à moi de les appeler pour ca quand même) et bah pas trop de nouvelle ... :(
Bon je vais attendre un peu mais c'est vrai que comme je suis pressé, ca soule.
D'ailleurs si j'ai chourrave la carte bleu à un gonz. j'ai surment aussi embarqué sa carte d'identité, et donc je leur envoie une copie sans prob ... ca a pas trop de sens ! c'est tout le principe VPC qui va pas alors ...
9
J'avais commandé un limiteur summit tla50 chez thomann.
Je l'ai bien reçu, avec du retard, et il a marché...3jours.
j'ai donc essayé de contacter Thomann, et ils m'ont répondu d'attendre 48/96h, que ce n'étais pas la peine de les relancer.
Au bout d'une semaine sans nouvelle j'ai contactez directement summit aux USA qui m'a mis encontact avec Anlag audio le distributeru officiel en Allemagne.
Ils se sont excusés, je leur ai renvoyé l'appareil et une semaine après j'en avais un neuf.

Tout cela c'était il y a un bon mois, j'attends toujours des nouvelles de thomann...
10
Les rares pb que j'ai eus avec Thomann sont les suivants : la factre était trop salée et la carte bleue passait pas en internationnale (seuil de paiment dépassé xD), un jamlab défectueux renvoyé, échangé, frais de port remboursés ...., et pis la une non prise en charge d'une commande.. il m'a suffit d'un mail leur demandant des explications et hop le lendemain elle partait.

je les trouve assez corrects comparés à d'autres sites tels que pixmania (pas le meme genre mais vente pas correspondance quand meme ..) qui fait de la vente forcée : on se retrouve avec des articles pas souhaités comme une garantie qui ne fait que reprendre la garantie d'origine en ajoutant une hot line bidon pour 5% du prix de l'article acheté.

Pour avoir fait qques achats en VPC (meme si j'aime pas trop .. rien ne vaut les conseils d'un vendeur sur place mais quand on économise jusqu'a 50% sur de grosses sommes ....) je trouve thomann assez reglo (et en tout cas j'ai pas eu de gros ennui jusqu'a maintenant)

m'enfin .. normal qu'une si grosse structure ait de tites failles de temps a autre :/ je compatis a votre douleur ^^" c'est jamais marrant d'avoir de l'argent en transit quand en + on recoit un produit defectueux ... ca met la haine :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „