Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 97 734 vues
- 93 followers
pliskins88
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
pliskins88
* North London (Incorporating DV Guitars)
* East London (Digital Village Retail Warehouse)
* South London (Now at Clapham!)
* West London
* Bristol
* Southampton (Incorporating MV Educational Supplies)
* Birmingham (Incorporating Export Sales)
* Cambridge
https://www.dv247.com/page/Safe%20Shopping
Frais de port https://www.dv247.com/customerservice#where-do-you-ship-to
Et surtout: il n'y a qu'un ans de garantie : https://www.dv247.com/returns/
pliskins88
Quichon
Pretextat
rock_in_chair
!!!
davidas94
...de l'Orange au prix de l'occase...
Jim17 de DripS
c'était juste une petit truc que j'ai remarqué ,quand on a un budget serré ça peu être important.
Par contre j'ai rien vu sur les frais de port, j'ai pas vu de tableau qui annonce un tarif en fonction du poid et du lieu de destination= si kelk1 à une info.
musicalement.
rock_in_chair
Hors sujet : fait attention au language sms les modos vont te tomber dessus...
!!!
Yoyo c'est moi
j'ai commandé lundi dernier sur dv247 un Line 6 Spider Valve 112, prix thotho 699€ prix dv 550€. Prix total payé : 565€ car ma banque ma mis des frais pour avoir acheter en £.
Commande confirmer après vérification si carte bleue pas volée toussa... Expédition mercredi, reception ce lundi : produit nickel, neuf, avec le petit adapatateur prise UK->FR qui est totalement inutile puisqu'il suffit de changer le câble d'alim
Bref très content de mon achat, donc si le prix avantageux pour vous, foncez
Mannnu
ladent
je pensais qu'il n'y avait qu'a Etats Unis?
Yoyo c'est moi
Djardin
Pour les Vox, les Oranges, et pas mal de pédales, c'est achement mieux que thomann ! (le reste, pas encore vu!)
apparement, d'apres G.com : c'est fiable, rapide, mais la banque prend quelques sous pour passer en livre (2 3€, donc pas énorme!), et par contre, quand ils ont pas un article en stock, ils encaissent tot de suite, même s'il n'envoie le coli que 2 mois apres.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
kirua59
je pense qu'il est donc à éviter
Djardin
homme à tête de zizi.
Anonyme
Djardin
Un type, sans matos, sans aucune contribution à AF, et dont le seul message est pour faire de la pub / descendre un magasin, ça parait franchement louche.
Mais bon, si c'est pas un fake, cite tes sources!
homme à tête de zizi.
kirua59
j'avais envoyé un message à euroguitar pour qu'ils baissent encor le prix du tiny terror, en leur donnant le reference de dv 247 et y mont envoyé ca:
Bonjour
DV 247 est un site qui appartient à une société qui vient de déposer le bilan (50 magasins qui ont fait faillite en Angleterre)
A bientôt
Fabrice
www.euroguitar.com
Hotline Euroguitar
Téléphone hotline : 03 20 31 08 84
Pretextat
Citation : tout de suite, moi je dis ca c'est pour vous!
j'avais envoyé un message à euroguitar pour qu'ils baissent encor le prix du tiny terror, en leur donnant le reference de dv 247 et y mont envoyé ca:
Bonjour
DV 247 est un site qui appartient à une société qui vient de déposer le bilan (50 magasins qui ont fait faillite en Angleterre)
A bientôt
Fabrice
www.euroguitar.com
Hotline Euroguitar
J'ai essayé de m'informer ailleurs auprès de personnes autorisées à connaitre ce genre d'information et aucune n'est au courant de cette triste bonne nouvelle (c'est selon ) .
J'en déduis : c'est un fake soit d'Euroguitar soit de Kirua59 .
Ah au fait la Hotline euroguitar est une vraie m**** . Bonjour la communication, ils ne connaissent même pas leur personnel .
philkcemoi
j'ai commandé un boitier kenton chez eux, ils ont encaissé la somme
m'ont envoyez plusieur mels de confirmation et de suivi puis un N° ups
en tous 12 jours après j'avais mon colis reçu le 17 juin 2008
j'ai gagné 50€
voilà
Pretextat
Pretextat
Je pense que le Fabrice, il n'avait vraiment pas envie de baisser le prix de non tiny terror en s'alignant sur DV ;)
kirua59
moi un gars du magasin m'a dis ca,je le croyais!
tu dois avoir raison ,c'était surment pour ne pas baisser le prix
j'ai quand meme renvoyé un message pour etre sur et voila ce qu'il m'envoi cette fois:
bonjour
Attention c'est un site fantôme ... Nous avons récupéré des informations sur ce site, qui semble être une arnaque
Une chaine de 50 magasins Anglais vient de faire faillite, il semble que ce site leur appartienne.
a bientôt
Fabrice
www.euroguitar.com
Hotline Euroguitar
je lui est repondu:
Bonjour fabrice, ètes vous sur de ce que vous avancez, un ami a moi viens d'y commander, et tout c'est très bien passé!
merci d'avance de votre reponse
et il m'a confirmé:
bonjour
Je confirme ... ce site disparaitra d'ici quelques temps.
A bientôt
Fabrice
Euroguitar
donc voila; qu'en pensez vous ?
huile_smith
- < Liste des sujets
- Charte