Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si vous regardez les offres TOUS les générateurs d'horloge midi spécifiques - c'est à dire hors d'un synthé ou d'une BAR- sont chers...bizarre
0
Un jour sans musique, Monique Est un jour perdu, Lulu
[ Dernière édition du message le 21/09/2025 à 19:28:43 ]
THOMAS charette
14814
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/09/2025 à 20:07:11
C est du coup je crois la clock la moins chère disponible . Je trouve pas le prix deconannt pour une petite boîte indépendante
0
Thom'
Budx
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 22/09/2025 à 20:29:52
Sachant que le midi c'est 31250 b/s => 1/3 ms/B, à quoi servent les 5 ns?
En moins cher, il y l'USAMO qui utilise un VST pour générer la clock audio et en MIDI pur, le Midigal et le Midihub (module Clock)...
Le truc avec ces clocks audio, c'est de bien réfléchir, parce que ça implique aussi de tenir compte de la latence de la carte son.
0
[ Dernière édition du message le 22/09/2025 à 21:06:12 ]
Maxxou32
5644
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
7Posté le 22/09/2025 à 20:40:41
Citation de THOMAS charette :
C est du coup je crois la clock la moins chère disponible . Je trouve pas le prix deconannt pour une petite boîte indépendante
Oui, pas faux mais sur ce genre de machine, faut attendre les retours histoire de voir si la clock est en béton.
J'ai longtemps cherché une roland SBX1 mais en occaz les prix sont de ouf !
De plus cela reste en annonce deux jours, ...
Après la roland est plus complexe en offrant du cv.
Au final cette Nome II est très intéressante. J'attendrais les retours.