Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Preamp Booster PB100
Photos
1/27
Behringer Preamp Booster PB100

Sujet Question de novice en booster.avec un Xlr?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 045 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question de novice en booster.avec un Xlr?
Bonjour
n'étant pas guitariste, je ne connais pas du tout ce type de pédale, c'est pourquoi je vous demande quelques renseignements. je cherche une solution ultra nomade pour brancher un micro xlr. ce type de booster sert il juste à augmenter le son ou peut il faire office de préampli?

merci d'avance
2
Il n'y a pas d'entrée XLR, donc il faudrait prendre un adaptateur mais tu perdrais la qualité, et puis c'est un simple booster avec reglage sommaire de frequence. Tu veux t'en servir pourquoi faire?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Merci de ta réponse très rapide:lol:
rien de très precis. je me disais que ça pouvait etre intéressant d'avoir un preampli portable à ce prix la pour un usage vraiment nomade...
par exemple avec un md , ou pour un petit cube de sono. j'utilise le microcube sur la position mic de cette manière pour des spectacles de rue; il possede 2 entrée mais la 2d est au niveau ligne; cette pédale pourrai peut etre me permettre d'utiliser un 2ème micro. il est difficile de trouver des préamp à entrée xlr , ou ils sont très chers
4
Euh il me semple que behringer fesait des petits mic preamp un truc comme ca, avec deux entrée XLR dans les 40/50 euros des toutes petites boites.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Bonsoir!

moi aussi, je recherche un preampli pour mon micro : en effet son signal n'est pas assez grand pour ma carte son. J'ai vu les preamplis mic100 de chez berhinger (j'en recherche un vraiment pas cher)

je suis tombé là dessus.
c'est peutetre la solution. Mais est-ce-que cette boite peut accepter comme entrée un micro?

parce-que sur mon multi-effet, lorsque je branche mon micro chant, je ne peut rien faire avec, ce n'est qu'un bourdonnement qui sort.

Alors devrais-je acheter cette pedale ou plutot un simple preampli micro?

merci :bravo:
6
Non les gars pour brancher un micro il faut un préamp micros. j'ai possédé le mic 100 et ca sonne très bien pour le prix.ca doit se trouver pour 40 euros d'occas port compris.
7
De plus
pour brancher 2 micros comme notre ami plus haut le souhaite, il suffit d'acheter une table de mix behringer 50 euros d'occas toujours port compris.
car les tables de mix sont équipées de préamps.

pour du spectacle de rue ca suffira.

si c'est pour du studio il faudra passer par un préamp et aussi un micro du style du behringer B2 (qui d'ailleurs sonne très bien).

pour le studio, je conseille fortement le line 6 tone port comme préamp qui va vous revolutionner la vie en termes d'enregistrement et de palette de son.

pour conclure un boost guitare, comme son nom l'indique, c'est pour augmenter le volume d'un instrument !!!