Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Preamp Booster PB100
Photos
1/27
Behringer Preamp Booster PB100

Sujet Utile pour avoir plus de gain ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 937 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utile pour avoir plus de gain ?
Salut à tous ! Une question sur cette pédale :

Je joue avec une gratte quart de caisse sur un Vox AD30VT, et les micros de ma gratte ont un son très clean (à moins que ce ne soit une histoire de niveau de sortie :???: je suis pas un expert), ce qui fait qu'à réglage équivalent, j'obtiens toujours un son moins saturé qu'avec une autre guitare. En général vu mon style (blues-jazz-rock) ça ne me pose pas vraiment problème, mais il arrive que j'aie envie d'un peu plus de pêche, surtout pour avoir un léger crunch sur les simulations d'amplis qui ont peu de gain.

Pour l'instant je me débrouille avec ma TS-like, mais elle ajoute sa propre couleur au son ... moi je veux le son original, mais avec plus de gain.

Donc ma question est : est ce que cette pédale ferait ça ?

Merci pour votre aide ! :mdr:
Guilll
2
Ou un simple equaliseur genre GE7 Boss très efficace en booster....
3
Ca veut dire oui ?

Pour l'equaliser merci pour le tuyau, mais à mon avis ça coûte quand même plus cher que le booster de tonton behringer-les-bons-tuyaux :bravo:
Guilll
4
Pas d'autre avis ? :??:

:up:
Guilll
5