Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Preamp Booster PB100
Photos
1/27
Behringer Preamp Booster PB100

Sujet Utile pour avoir plus de gain ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 937 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utile pour avoir plus de gain ?
Salut à tous ! Une question sur cette pédale :

Je joue avec une gratte quart de caisse sur un Vox AD30VT, et les micros de ma gratte ont un son très clean (à moins que ce ne soit une histoire de niveau de sortie :???: je suis pas un expert), ce qui fait qu'à réglage équivalent, j'obtiens toujours un son moins saturé qu'avec une autre guitare. En général vu mon style (blues-jazz-rock) ça ne me pose pas vraiment problème, mais il arrive que j'aie envie d'un peu plus de pêche, surtout pour avoir un léger crunch sur les simulations d'amplis qui ont peu de gain.

Pour l'instant je me débrouille avec ma TS-like, mais elle ajoute sa propre couleur au son ... moi je veux le son original, mais avec plus de gain.

Donc ma question est : est ce que cette pédale ferait ça ?

Merci pour votre aide ! :mdr:
Guilll
2
Ou un simple equaliseur genre GE7 Boss très efficace en booster....
3
Ca veut dire oui ?

Pour l'equaliser merci pour le tuyau, mais à mon avis ça coûte quand même plus cher que le booster de tonton behringer-les-bons-tuyaux :bravo:
Guilll
4
Pas d'autre avis ? :??:

:up:
Guilll
5
L'AD30VT étant un ampli à modelisation, je doute fortement qu'un booster puisse te donner ce que tu veux (ca va certainement t'amener + de gain, mais le son va t'il te plaire ?), cela dit, vu que ton ampli posséde une lampe il est possible que ça marche, à essayer donc avant d'acheter. Sinon, la soluce serait de changer les micros de ta guitare par des modéles plus puissant (oui niveau de sortie) mais ça coute cher le surplus de gain... Moi, ce que je ferai, c'est choisir une modelisation genre rectifier ou bête à haut gain, et baisser le gain de l'ampli jusqu'a obtenir le petit crunch qui va bien avec ta guitare; c'est à mon humble avis la meilleure solution (et gratuite) pour obtenir ce que tu veux.
6
SALUT au sujet de" PROBLEME DE GUAIN" sur ta gratte;;;
as tu essaye de raProcher le Plus Pres Possible tes micro des cordes
sans ke ca frise bien sur;;;
g eu le meme Probleme ke toi a l' achat d 'une guitare et cette soluce marche bien si tu n est Pas deja au maximum;
le PreamP booster behringer est bien mais il est moche et en Plastoque mais
solide;la Pile dure tres longtemPs mais il faut savoir la mettre j en connais ki on casse leur Pedale avant de comPrendre comment faut faire;;;
un tit stylo suffit; à enfoncer sur les cotes Pour ouvrir la traPPe;
7
Tu as des commandes gain et vr gain sur ton vox?Si oui tu prends une simul qui sature bien type us high gain tu mets beaucoup de gain et peu de vr gain(entre 20 et 30).