Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bsm RPA Major
Photos
1/2
Bsm RPA Major

Booster / buffer pour guitare/basse de la marque Bsm

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [MusikMesse] Booster BSM RPA Major

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 1 follower
1 [News] [MusikMesse] Booster BSM RPA Major
BSM s'apprête à sortir son tout nouveau booster RPA Major, une version "hot rodded" du Ritchie's PreAmp (RPA) de la marque.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cela peut paraître onéreux mais je possède un autre modèle de cette marque peu connue qu'est BSM et je vous assure que si vous savez ce que vous désirez parmi les nombreux choix proposés, ça le fait bien _
Le fabricant/artisan répond assez vite à vos messages de plus alors n'hésitez pas ...
3
Amis musiciens bonsoir !
J'ai commandé cette pédale chez thomann mardi 13 octobre 2009 , je ne devrais plus tarder à la recevoir , je vous en dirais des nouvelles !
Musicalement
4
Ca y est ! Je l'ai reçu ! La RPA Major , ne l'achetez pas ... laissez la moi =p Le premier jour ou je l'ai essayé sur mon ampli , cela m'a laissé perplexe ... Puis en comprenant bien la pédale , l'ampli , on parvient a avoir un son vraiment très vintage ! J'ai un Marshall ValveState Bi Chorus 200 , modifié a lampes : avec la RPA Major , j'ai le son d'un JTM 45 100 watt ! Le grain de la strat ressort merveilleusement bien , vraiment une très bonne pédale !