réactions à la news SexyBoost2 : kézako ?
- 9 réponses
- 4 participants
- 376 vues
- 4 followers
Hushman
5991
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2021 à 10:01:29SexyBoost2 : kézako ?
Le fabricant italien Cicognani vient de sortir un boost dont le circuit accueille une lampe 12AU7.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Rgxpod
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 03/03/2021 à 11:26:20
Dommage que la démo (pas top niveau son) ne soit réalisée que sur des gros sons Hi Gain ...
Rien sur du "clean ou mid crunch" et donc difficile de ce faire un avis sonore sur le produit qui semble pourtant pas mal.
je vais fouiller sur le web si y a pas d'autres démos
Rien sur du "clean ou mid crunch" et donc difficile de ce faire un avis sonore sur le produit qui semble pourtant pas mal.
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 11:28:45 ]
Berzin
23717
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 03/03/2021 à 11:47:43
Effectivement, tout sur de la disto...
x
Hors sujet :Y en a marre aussi de ces démonstrateurs qui ne peuvent pas plaquer un simple accord, mais se sentent obligés de jouer en triolets de doubles croches à 180 à la noire.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Rgxpod
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 03/03/2021 à 13:56:15
Citation de Berzin :
Effectivement, tout sur de la disto...
xHors sujet :Y en a marre aussi de ces démonstrateurs qui ne peuvent pas plaquer un simple accord, mais se sentent obligés de jouer en triolets de doubles croches à 180 à la noire.
Il ne me reste plus qu'a devenir moi même démonstrateur car mes vidéos sont de meilleurs qualité sonores et visuelles
Berzin
23717
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 03/03/2021 à 14:09:03
Fonce !
Rgxpod
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 03/03/2021 à 14:38:29
Citation de Berzin :
Fonce !
Ouaip !! S'il vous plait messieurs les fabricants / importateurs / revendeurs si vous lisez ceci contactez moi ! je peux produire une vidéo par semaine : Prise de vue + audio + Montage + Rewiew + plus mise en situation sonore sur des formats de 2 min à 3 min
4 Cameras + stabilisateurs + 1 drone + Carte sons + Micros ...
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 14:41:12 ]
Hushman
5991
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
7 Posté le 03/03/2021 à 17:33:53
Citation de Rgxpod :
Citation de Berzin :Fonce !
Ouaip !! S'il vous plait messieurs les fabricants / importateurs / revendeurs si vous lisez ceci contactez moi ! je peux produire une vidéo par semaine : Prise de vue + audio + Montage + Rewiew + plus mise en situation sonore sur des formats de 2 min à 3 min
4 Cameras + stabilisateurs + 1 drone + Carte sons + Micros ...
Un test de guitare avec des plans en drone !!! Tu tiens quelque chose, ça peut être tellement stylé !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Berzin
23717
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 03/03/2021 à 20:31:52
C'est capital de prendre de la hauteur !
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 03/03/2021 à 21:15:10
Citation de Rgxpod :
Dommage que la démo (pas top niveau son) ne soit réalisée que sur des gros sons Hi Gain ...
+1000
C'est lourdingue à force...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Berzin
23717
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 03/03/2021 à 21:47:12
x
Hors sujet :C'est comme les démos ultra produites où on te montre une guitare avec au cul une grosse disto, un écho, un soupçon de phaser, de la whammy et au final, tu n'arrives pas à te faire une idée de comment sonne l'instrument.
- < Liste des sujets
- Charte