Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Graon
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 11/07/2023 à 11:49:57
"Kingpin" est le nom d'un modèle de la célèbre marque de fixation de ski de randonnée "Marker". Je me demande bien si Coppersound Pedals est au courant et si Marker va réagir à cela...
"Kingpin" est le nom d'un modèle de la célèbre marque de fixation de ski de randonnée "Marker". Je me demande bien si Coppersound Pedals est au courant et si Marker va réagir à cela...
aucun lien ni rapport ente les produits, donc aucune confusion possible. Y en a pleins des noms utilisés en musique ou autre qui sont utilisés dans d'autres domaines.
aucun lien ni rapport ente les produits, donc aucune confusion possible. Y en a pleins des noms utilisés en musique ou autre qui sont utilisés dans d'autres domaines.
En effet, oui, la ligne sur la condition de la confusion m'avait échappé.