Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
DOD comprend les mêmes récentes innovations que les Overdrive Preamp 250 Phasor 201 et Envelope Filter 440, à savoir une LED indiquant son activation, un câblage en True Bypass, un châssis en aluminium léger ainsi qu'une alimentation 9V DC comprise.
putain tu parles d'une innovation !
0
rumorofsmoke.github.io/
dudeseb
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/06/2014 à 23:34:26
c'est quand même surprenant toutes ces rééditions. Vraiment un truc de zycos.
Vous verriez citroen sortir une 2CV reissue avec la fermeture centralisée en plus histoire de dire que c'est à la sauce moderne.
On a quand même fait des progrès techniques dans le domaine sonore bordel.
Je file, je galère à connecter mon Atari 520 st à internet.
0
Strings Music Import'
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 25/06/2014 à 09:16:03
En effet, innovation n'est pas le mot... désolé ! On va dire "les mêmes ajouts récents"
On a quand même fait des progrès techniques dans le domaine sonore bordel.
Ca n'a aucun sens de parler de progrès techniques dans ce cas précis : le circuit de cette pédale, de la façon dont il a été conçu à la base, donnait un type de son particulier que certains musiciens aiment/recherchent.
Modifier de façon plus ou moins importante ce circuit ou les composants qui le compose a toutes les chances de modifier plus ou moins sensiblement le son de la pédale et donc quasi de fait d'en faire une pédale différente.
Sinon pour les innovations ...
Tout juste une remise à niveau aux standards actuels en fait
0
Strings Music Import'
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 30/06/2014 à 09:55:04
Bien que le mieux reste de pouvoir l'essayer dans le magasin de musique du coin, une petite démo permettra de se faire une idée (au casque on perçoit mieux les nuances) :