Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Booster?

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 5 896 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Booster?
Salut à tous. Je voudrais m'acheter un booster pour mettre simplement entre ma SG et mon JCM 800 (avec rien d'autre), juste pour pouvoir booster mes solos, sans que ça dénature le son. La LPB-1 d'EHX a un prix tres attractif mais j'ai lu sur des forum qu'elle colorait le son. J'adore MXR comme marque aussi. Voilà si vous pouviez m'en conseiller un s'il vous plait. SI quelqu'un a la LPB-1 avec un ampli tt lampe, qu'il me dise si la satu de l'ampli est changée ou pas. merci d'avance les mecs.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Si doc c'est moi met les meme post sur les 2 sites, meme si je suppose que beaucoup pratiquent les 2 sites, on ne sais jamais...; le BB préamp? connais pas aurait tu un lien pour voir à quoi ça ressemble? et le prix surtout...thks

Tape BB Preamp dans Google et tu auras imméditement tous les liens qu'il te faudra, et tout ça en moins de temps qu'il n'en faut pour poster ta demande ici.... :mdr:

Et en premier, tu tombes sur mon site (importateur Xotic pour la France), et tu auras la photo, la fiche technique téléchargeable et le prix !

Encore trop compliqué ? :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Wai c'est trop compliqué :mdr: non mais c pas du tout dans mon budjet, merci les quand meme les gars
13
En occase, tu peux lavoir pour 150 euros a peu pres.serieu, moi pour ce que tu veux, je vois bien le BB, qui est vraiment le pied...neutre, clair, plein de sustain, et tout...et en boost c'est miam miam :mdr:

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

14
Et en neuf, il fait 180 €.... :8)

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Gillou, faut mettre a jour ton site

Hors sujet : Dis, le bb preamp + minteresse pas mal...ou est-ce que je peux avoir des news?test? differences avec le BB preamp?

16
Mon site est à jour, le prix est le bon (sans la réduc forumeur évidemment...) !

Le BB Preamp Plus est comme 2 BB Preamps côte à côte, l'un avec plus de réglages (mid) et le 2e avec moins de réglages (potar de Tone à la place de bass et treble), ainsi qu'un compresseur en plus.
Après, tu as des options de routing (A -> B ou B -> A) impossible à avoir avec 2 vraies pédales, tout ça pour moins cher....

Na.

17
Super...je pense que je me laisserai bien tenter...Vu la bete que le bb preamp est, je crois que deux cote a cotes(avec les compresseur, les reglages et le routing) ca doit le faire vraiment...Miam... :aime: ...

18
Tchang: Sinon, si tu optes as pour le b, le EHX doit le faire...mais noublie pas dautres pedale qui le feront peut etre aussi bien:

Ibanez TS9(classique, je sais, mais efficace :8) )
OD boss (perso je suis pas fan)
L'overdrive MXR ( je peu pas t dire le nom exact la mais bon tu trouveras)
.
.
.
et chez Xotic(J'insiste mais je suis fan), outre le BB preamp, le AC booster et le RC booster...

En tout cas personne ne te dira mieux que tes oreilles...et ce qui est valable et important pour quelqu'un peut l'etre moins pour quelqu'un d'autre

Si tu veux plus de precisions sur lune de ces pedales, hesite pas :clin:

19
C'est marrant mais persone ne m'a parlé d'un équaliser graphique genre la GE7 qui peut tres bien servir de boost sans changer ton son en laissant une équa neutre et un volume un peu plus élevé. Vous en pensez quoi?
20
Ou meme une autre equa graph? si vous en connaissez une mieux que la GE7...