Booster?
- 28 réponses
- 10 participants
- 5 896 vues
- 10 followers
Tchang
GillouLyon
Citation : Si doc c'est moi met les meme post sur les 2 sites, meme si je suppose que beaucoup pratiquent les 2 sites, on ne sais jamais...; le BB préamp? connais pas aurait tu un lien pour voir à quoi ça ressemble? et le prix surtout...thks
Tape BB Preamp dans Google et tu auras imméditement tous les liens qu'il te faudra, et tout ça en moins de temps qu'il n'en faut pour poster ta demande ici....
Et en premier, tu tombes sur mon site (importateur Xotic pour la France), et tu auras la photo, la fiche technique téléchargeable et le prix !
Encore trop compliqué ?
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Tchang
badguitarist
Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
badguitarist
Hors sujet : Dis, le bb preamp + minteresse pas mal...ou est-ce que je peux avoir des news?test? differences avec le BB preamp?
GillouLyon
Le BB Preamp Plus est comme 2 BB Preamps côte à côte, l'un avec plus de réglages (mid) et le 2e avec moins de réglages (potar de Tone à la place de bass et treble), ainsi qu'un compresseur en plus.
Après, tu as des options de routing (A -> B ou B -> A) impossible à avoir avec 2 vraies pédales, tout ça pour moins cher....
Na.
badguitarist
badguitarist
Ibanez TS9(classique, je sais, mais efficace )
OD boss (perso je suis pas fan)
L'overdrive MXR ( je peu pas t dire le nom exact la mais bon tu trouveras)
.
.
.
et chez Xotic(J'insiste mais je suis fan), outre le BB preamp, le AC booster et le RC booster...
En tout cas personne ne te dira mieux que tes oreilles...et ce qui est valable et important pour quelqu'un peut l'etre moins pour quelqu'un d'autre
Si tu veux plus de precisions sur lune de ces pedales, hesite pas
Tchang
- < Liste des sujets
- Charte