Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Booster?

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 5 807 vues
  • 10 followers
1 Booster?
Salut à tous. Je voudrais m'acheter un booster pour mettre simplement entre ma SG et mon JCM 800 (avec rien d'autre), juste pour pouvoir booster mes solos, sans que ça dénature le son. La LPB-1 d'EHX a un prix tres attractif mais j'ai lu sur des forum qu'elle colorait le son. J'adore MXR comme marque aussi. Voilà si vous pouviez m'en conseiller un s'il vous plait. SI quelqu'un a la LPB-1 avec un ampli tt lampe, qu'il me dise si la satu de l'ampli est changée ou pas. merci d'avance les mecs.
2
Comme tu as lu dans les autres sujets, il ajoute des mediums. Et vu que tu comptes le placer avant le preamp :
- en clean: il va ajouter du volume et un peu de gain (dependemment du reglage de gain du clean)
- en od/disto: il va ajouter du gain et peu de volume

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Sinon aurais tu une autre pédale à me conseiller pur avoir le plus de neutralité?, meme la LPB-1 m'a l'air pas trop mal
4
Le fat boost fulltone mais c'est pas le meme prix
5
C'est pas toi qui a créé le meme sujet sur g.com ?
mxr microamp colore aussi un peu le son.
MI-Audio propose le boost muff'n, a priori transparent, qui en plus te servira de buffer. Sinon le boost mxr/CAE.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Dans le genre tres neutre...le BB preamp...perso, je l'ai deja teste en tant que boost et je t'assure que c tres bon

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

7
Si doc c'est moi met les meme post sur les 2 sites, meme si je suppose que beaucoup pratiquent les 2 sites, on ne sais jamais...; le BB préamp? connais pas aurait tu un lien pour voir à quoi ça ressemble? et le prix surtout...thks :clin:
8

Hors sujet :

Citation : Si doc c'est moi met les meme post sur les 2 sites, meme si je suppose que beaucoup pratiquent les 2 sites, on ne sais jamais...;


ce n'etait pas une "critique". :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
[quote]

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10

Citation : Si doc c'est moi met les meme post sur les 2 sites, meme si je suppose que beaucoup pratiquent les 2 sites, on ne sais jamais...; le BB préamp? connais pas aurait tu un lien pour voir à quoi ça ressemble? et le prix surtout...thks

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.