< Tous les avis MXR M133 Micro Amp
yohannabbou yohannabbou

« une pedale qui fait ce qu'on lui demande »

Publié le 28/03/11 à 12:41
le micro amp est une pédale qui sert à augmenter le volume lorsqu'on l'enclenche, elle donne un brin de brillance en plus et de volume forcement. Tout est analogique une entrée, une sortie, une alim, un potentiometre pour régler le niveau de volume souhaité.

il ne peut pas y avoir plus simple comme config.
pas de manuel mais pas vraiment besoin.

la montée de volume est claire elle peut etre subtile pas de dégradation sonore.
j'utilise ca avec ma guitare, mais ca devrait marcher de la même façon avec tous les instruments se situant dans le meme registre.

je l'utilise depuis 8 ans.
le rapport qualité prix est excellent.
depuis j'ai essayé le rc booster qui est tout aussi convaincant mais nettement plus cher, et elle dispose également d'autres options (bass/treeble, gain/volume)
Si vous avez peu de budget c'est une pédale intéressante pour augmenter le niveau de volume d'une partie (solo par exemple) sans faire beaucoup d'effort pour ca, apres soyons clair ca ne révolutionne pas le son que vous avez. Si vous voulez plus de grain il faut plutot essayer le ep booster plus cher mais qui luil amene autre chose au son il est moins neutre, si vous voulez une transparence à petit prix le mxr est fait pour vous.