Sujet Différences avec le MXR MC401 Boost/Line Driver ?
- 13 réponses
- 7 participants
- 8 257 vues
- 7 followers
Tom Tom
Quelqu'un peut-il me dire la différence entre le MXR M133 Micro Amp et le MXR MC401 Boost/Line Driver ? Est-ce une question de niveau admisible ?
Merci de vos lumières ...
- 1
- 2
Lonewolf
Tom Tom
voilà, pour ceux qui s'intéressait aussi au sujet !
MERCI
MikePetrucci
Salut tout le monde,
je me permets de venir déterrer ce topic, car je lis partout (ou presque) "Waou, ça augmente le volume, parfait pour régler le niveau entre plusieurs guitare, ça colore pas le son...etc etc"
(on peut voir notamment sur Youtube que la MC401 ne génère pas d'overdrive, sauf bien sûr poussé à fond sur un canal Clair à lampe...)
Mais le truc c'est que je lis ça pour les deux... Perso, je veux m'en servir plus d'un bon buffer, avec gain réglable histoire de redonner un peu de punch au signal le jour où je joue avec 3km de câble.
Alors, laquelle selon vous ? Merci d'avance !
Without deviation progress is not possible - Frank Zappa
Zéro Kill
MikePetrucci
davestrat
La M133 est un boost allant du clean au crunch d'ampli, alors que la MC401 est un boost de volume clean, elle ne fera pas cruncher l'ampli meme poussée dans ses retranchements... théoriquement... après faut essayer...
Deux pedales bien differentes donc
Greig
[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 18:51:03 ]
MikePetrucci
J'en arriverai donc à la conclusion que ces pédales sont très proches, peut-etre la qualité des composants justifie la différence de prix entre Custom Audio Electronic et MXR...
Toujours est-il que pour un bon buffer, je ne sais pas forcément laquelle choisir (impossible de trouver l'impédance de sortie de la M133...)
Without deviation progress is not possible - Frank Zappa
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2