< Tous les avis MXR MC401 Boost/Line Driver
trashfury trashfury
Publié le 19/02/09 à 00:17
Lire les autres commentaires^^

Très simple... tourne le potards et appuie sur le switch

Pour ma part je n'ai ressenti aucune détérioration du sons, ni de coloration du sons

Franchement je cherché un vrai boost volume et pas boost disto, et j'ai été sur le cul, je vais me promener dans le magasins prés de chez moi , elle venez tout juste de sortir , je demande à l'essayer, et la je m'attends pas vraiment un truc puissant, mais si!! on règle le débit sonore qu'on va rajouter est la c'est vraiment formidable, un coup de switch et le volume de sortie augmente vraiment , c'est génial quand on a pas de 2éme master comme moi, et de plus pour ma part quand je l'ai essayé, il n'y avait pas de coloration du sons, elle ne boost pas du tout la distortion comme une tube screamer ou une zakk wylde mais ca augmente vraiment le volume!
le seul point négatif comme d'habitude c'est le prix, quoi que justifier par la qualité de cette pédale,
j'ai entendu dire par le vendeur, que cette pédale avait été créer en collaboration avec une ancien ingénieur de mxr je crois, (Bob Bradshaw) qui à monté sa propre compagnie CUSTOM AUDIO ELECTRONICS!
c'est vraiment du trés bon matos