Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TAMPCO Pedals and Amplifiers Preamp Supernova
Déposer un avis

Argus du TAMPCO Pedals and Amplifiers Preamp Supernova

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Preamp Supernova ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Tampco a recréé le préampli à lampe de l'Echodrive dr Sib!

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 156 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : Tampco a recréé le préampli à lampe de l'Echodrive dr Sib!
363535.jpg
L'Echodrive de la marque Sib! est l'ingrédient secret du son de guitare de Noel Gallagher. Tampco a recréé son étage de pré amplification à lampe.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Merci pour la news !

Petite précision du coup : les 50 exemplaires se sont écoulés en moins de 12h, vous êtes vraiment des fous et on n'avait absolument pas prévu ça :facepalm:

Du coup, pour ceux qui sont vraiment déçu d'avoir raté le coche, on va quand même vous en fabriquer avec un peu de délai sur la livraison, et il reste possible de précommander la pédale via Palf jusqu'au dimanche 28 Juin, après c'est fini ! Si on avait su, on en aurait fait plus directement !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • minusm
  • StreamerS1
C'est plutôt une super nouvelle, félicitations ! :bravo:

Signé StreameS1, ex Streamer

• J’adore
1 réaction
  • TAMPCO Pedals