< Tous les avis TC Electronic Spark Booster
sylgra sylgra

« Booster adorable »

Publié le 10/04/15 à 21:33
J`ai acheté cette pédale,en tout premier lieu,pour booster mes solos,mais j`ai découvert qu`elle pouvait me rendre plus de service.On peut s`en servir de boost clean ou utilisez la pour pousser les amplis à leur potentiel maximum, grossissez le son de votre guitare
et faites vivre votre matériel avec plus d’attaque, de punch, de compression et de musicalité.Les commandes actives de l’égaliseur vous permettent un contrôle total du son, vous permettant de le sculpter en délivrant des basses qui grondent, des aigües qui pétillent, et des mediums qui
transpercent les mixs.

Réglages:
1- Effet on/off (true bypass)
2 - Entrée jack mono 1/4”
3 - Sortie Jack mono 1/4”
4 - Contrôle des Basses
5 - Contrôle des aigües
6 - Contrôle de gain
7 - ,Contrôle de niveau(level)
8 - sélecteur de “Voice”(Fat/Clean/
Mid)
9 - Entrée alimentation (9VDC)

Moi,je m`en sers comme overdrive,c`est-à-dire sur le mode "FAT" et le gain au maximum,ce qui me donne un son crunch léger et très agréable du genre ampli Fender Deluxe Reverb poussé à la limite.Le son Rolling Stone, Brown sugar.

Comme effet clean boost,je possède une MXR micro amp qui me donne pleinement satisfaction mais qui ne peut faire plus qu`augmenter mon volume et un peu de chaleur à mon son.Mais cette TC Electronic spark me bonifie de plusieurs fonctions tel qu`un boost avec beaucoup plus d`option.

Pour conclure,une très bonne pédale de boost clean et qui peu servir d`overdrive,fabriqué avec de très bonne composante et qui respire la qualité,qui nous en donne pour notre argent.

À recommander pour qui recherche un clean boost ADORABLE et plus,sans vider son porte-monnaie.Je lui accorde une note de 10/10...

Merci