< Tous les avis Techniguitare Custom Booster V2
Techniguitare Custom Booster V2
Techniguitare Custom Booster V2
egoteebee egoteebee

« ++Simple et efficace++ »

Publié le 30/09/14 à 23:48
Effet clean booster réellement neutre avec possibilité de renforcer modérément le treble via un petit inter. Réglage bien graduel de l'effet dont l'activation est signalée par une LED bleue.
Je l'ai achetée en version kit version deluxe ce qui offre à l'assemblage de choisir entre deux versions (bypass ou buffer).
Le prix indiqué est celui de la version Deluxe (composants premiums) avec travail "maché" (manque plus qu'à souder). Super tuto en ligne et en plus ils répondent aux mails, alors...

Utilisation on ne peut plus simple, pas besoin de recourir à un mode d'emploi...
Les accros aux potards passeront leur chemin. Simple et efficace, c'est tout.

Réellement neutre et possibilité de rajouter un soupçon de treble. Potard avec large plage de 0 (aucun effet même si activé) au taquet (effet max). Je l'utilise à mi-course généralement pour les solos (strat et télé)en complément d'un overdrive OCD.

Ai hésité avec la Spark de base avant de franchir le pas. Pas de regrets pour l'instant. De plus, le fait de la monter soi-même vous assure de la qualité des soudures et de leur longévité.
Juste un "regret"; un inverseur supplémentaire sur le boitier permettrai de ne pas avoir à choisir entre true bypass ou buffer mais de disposer des deux selon le besoin.

Juillet 2016 : Toujours sur le pedal board - aucun soucis -sert tous les jours.
Octobre 2019 : Le pedal board a changé 3 fois mais la pédale est toujours là ! En amont ou en aval - No problemo - Les composants sont de qualité !