< Tous les avis Techniguitare Custom Booster V2
Techniguitare Custom Booster V2
lems00 lems00

« Un boost au top ! »

Publié le 31/05/15 à 10:56
Je cherchais un boost transparent et en fait j'ai reçu une petite boite magique:-D.

Je l'ai acheté en kit et pris la version deluxe (meilleurs composants d'après ce que j'ai compris). Le montage est assez simple même pour un débutant comme moi, il y a tout ce qu'il faut sur le site. C'est clair et bien documenté.
Quelques coups de fer à souder, on place le tout dans la boite, on branche et ça marche, youpi ! Il m'a fallu 1h30 de montage.

C'est effectivement transparent avec le switch sur normal, la course du potard est progressive et la plage de boost est énorme. Avec le switch sur treble ça rajoute juste ce qu'il faut d'aigus pour booster un solo sans devenir agressif, le dosage est parfait !

Cerise sur le gâteux, selon le câblage que vous choisissez la pédale peut être true bypass ou buffer, perso je l'ai câblée en buffer ce qui m'a permis de virer mon buffer Visual Sound, hop une place de gagnée sur le board:bravo:, il est également de grande qualité et ne colore pas le son.

C'est ma première pédale DIY et j'en suis hyper satisfait. C'est du super matos !

Le rapport qualité/prix est simplement énorme !