Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xotic Effects RC Booster - Scott Henderson Signature Model
Photos
1/44
Xotic Effects RC Booster - Scott Henderson Signature Model

Sujet Par rapport au RC Booster normal ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 205 vues
  • 2 followers
1 Par rapport au RC Booster normal ?

Simple question, qu'est ce qui diffère exactement ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

2

Salut, voici une traduction (google...) :

Question:
Quelle est la différence entre le RC Standard et le RC Booster Booster-Scott Henderson modèle signature?

Réponse:
Lorsque nous avons commencé à travailler avec Scott, il est venu à nous et demandez si l'on pouvait modifier la réponse des basses à la fin de la RC Booster. Après analyse de Scott mis en place et le gréement, nous avons été en mesure de fournir Scott avec la modification qu'il cherchait, ce fil qui nous libérant le paquet en édition limitée. L'ajustement qui a été faite est minime et le changement a été effectué conformément à la mise en ampères Scott et caractéristiques de guitare, qui comprenait micros simple bobinage.
Parce que ce changement à la RC est minime, nous l'avons intégré dans le RC production. Commençant par n ° de série 12061, ces unités ont la modification Scott Henderson, pour ainsi dire. Nous tenons à souligner qu'il s'agit d'un changement minime. Pour le guitariste en utilisant des bobines simples, beaucoup d'entre eux peuvent ne pas remarquer une différence. Pour le guitariste avec micros autres que les coils unique, nous croyons qu'ils entendront pas de différence.
Nous avons voulu vous faire connaître les faits au cas où vous entendu différentes. Si vous avez des questions s'il vous plaît nous le faire savoir.
Guitares --- --- Xotic & Effets

 

J'ai cette pédale et franchement ce booster est propre, efficace et surtout Musical ! Il 'embelli' ton son de la meilleure des manières.

.

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 11:51:44 ]

3

Merci beaucoup pour ton retour.

J'ai le sentiment que je n'ai pas asse cherché sur le site de Xotic moi... oups.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

4

 Citation :

 J'ai cette pédale et franchement ce booster est propre, efficace et surtout Musical ! Il 'embelli' ton son de la meilleure des manières.

 

 +1 c'est tout à fait ça !

Kilroy

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson