< Tous les avis Xotic Effects AC/RC-OZ
Xotic Effects AC/RC-OZ
Xotic Effects AC/RC-OZ
sacha.guitare sacha.guitare

« bien mais ne m'as pas convaincu  »

Publié le 19/12/20 à 00:14
la XOTIC ac rc était une édition limité fabriquée pour le guitariste oz noy. L'idée était de proposer deux pédales en une RC booster et AC booster. J'avais acheté cette pédale par hasard à sonovente lors de la braderie je cherchais éventuellement une remplaçante pour ma soul food pour mon pedalboard rockabilly afin d'avoir un clean boost et un côté plus crunch et pouvoir empiler les deux ensembles. Le son respecte parfaitement la guitare utilisée. J'aimais beaucoup le côté RC qui est un rc booster avec plus de gain et j'ai moins accroché pour le côté AC préférant les drive type TS ou OCD mais les deux couplés donnait un bon résultat. Je l'ai vendue après 3 mois car je lui ai préféré ma soul food puis la sparkle drive (j'ai quand meme gardée la soul food qui est une excellente pédale).
Je ne regrette pas de m'en être séparé c'est une pédale que je trouve chère neuve mais je ne regrette pas de l'avoir testée car j'ai par la suite acheter la rc booster.

J'ai de chez XOTIC la ep booster, la bb plus et la rc booster qui sont d'excellentes pédales mais la AC/RC ne m'a pas plu.

une bonne pédale pour celui qui joue du jazz fusion ou qui veut la AC et RC booster dans la même boite mais avec un poil de gain en plus.