< Tous les avis Xotic Effects EP Booster
phooey phooey

« Excellent »

Publié le 03/08/12 à 22:19
Les caractéristiques, je pense qu'on en a fait le tour.

Utilisation, idem.

Cette petite boîte me pose un sacré problème. Je m'explique :
Je cherchais un booster pour sortir du mix sur mes solos. Je possède déjà la RC booster de la même marque mais elle bonifie tellement mon son clean que je ne peux pas m'en servir de booster.
J'ai donc fait l'acquisition de L'EP booster et question boost, c'est parfait, ça rajoute toutes les Db dont on a besoin.
Seulement voilà, j'ai remarqué qu'elle ajoute un super plus sur les sons OD lorsqu'on place l'EP avant!
Du coup, me voila bien embêté puisque je souhaitais l'utiliser en pédale de boost !

C'est un achat récent mais je la connaissais déjà sur le PB d'un autre gratteux. Je ferais peut être un edit ultérieur selon mes impressions. Mais il n'y a pas à s'y tromper, c'est du très bon.
Je connais pas mal de boost et rapport qualité/prix je pense que celui ci est imbattable.
115 EUR neuf avec les frais de port, j'ai pas vraiment à me plaindre.
Je referais ce choix les yeux fermés et comme il est dit dans un avis précédent, il en faudrait deux, une avant la disto et une en booster !
D'ailleurs, je penserais sérieusement à cette hypothèse mais j'ai une pédale de préamp+boost qui arrive. J'espere que je ne le regretterais pas !!!