Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2019 à 22:49:13Bass boost
Hello
J'ai une question pour les possesseurs de cette pédale. Est-ce que les reglages de tonalités actifs permettent de rajouter une bonne dose de basses en gardant une bonne définition sonore ? Ce serait pour soutenir un single coil bridge un poil agressif.
Merci
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/12/2019 à 22:55:14
Salut, j'aurais tendance à dire que oui, avec le gain à 0, et si l'ampli suit... Possibilité de réduire un peu les aigus aussi...
0
Pyrhus
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 05/12/2019 à 15:43:22
merci. En fait j'utilise deux guitares très différentes en groupe avec des accordages différents, un LP avec des micros puissants et une jazzmaster. J'aimerais juste un peu hausser les basses quand je passe sur cette dernière.
Pourquoi avec le gain à 0 ? J'aimerais pouvoir en ajouter un peu sur mon orange, je ne cherche pas un pur clean boost.
0
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/12/2019 à 19:46:04
Je pense que la pédale est tout à fait adaptée pour. Gain à 0 si on veut modifier le moins possible le grain d'origine de l'ampli, mais sinon tout est possible !
0
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/12/2019 à 19:46:38
La RC booster classique à 1 seul switch fera la même chose cependant !