LiveOn tourne la matinale en live jeudi à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Xotic Effects RC Booster
Xotic Effects RC Booster
Xotic Effects RC Booster
ManuNZ ManuNZ

« Excellent. »

Publié le 29/11/13 à 09:45
Pédale qui peut s'utiliser soit pour saturer soit pour booster.

Très simple à utiliser, pas besoin de manuel...

On est là sur son point fort, le son.
Je la trouve parfaite car totalement transparente. Elle ne change pas le grain de l'ampli, elle ramène juste du grain ou du volume, selon ce qu'on a envie. Même l'équalisation grave/aigu est très efficace.
Je l'utilise en premier sur ma chaine d'effet. Elle complète parfaitement mon Peavey Classic 100. Elle convient aussi bien pour une strat que pour une les Paul.

Ca fait plusieurs années qu'elle est dans mon pédalier, Elle ne me quitte plus.
J'ai eu des Tube Screamer Ibanez ou Maxon, une Blues Driver et peut-être d'autres.... Cette pédale est de mon point de vue nettement au dessus du lot.
Pour connaitre les autres modèles de la marque, je pense aussi que c'est la meilleure.
Après, tout n'est qu'une question d'utilisation, mon son de base me satisfait pleinement. La RC booster est la pour rajouter de la sature ou relever le volume général, je ne l'utilise pas pour avoir une nouveau son. A noter aussi qu'elle a un joli sustain !
Elle remplit son rôle à la perfection !
A noter également qu'après quelques années d'utilisation, le switch a rendu l'âme....