< Tous les avis Xotic Effects RC Booster
Xotic Effects RC Booster
greg0477 greg0477

« splendide !!! »

Publié le 30/04/14 à 14:20
Super simple, , 4 potards sobre et très efficace !
Entièrement transparente, et je voulais un booster avec équalisation grave/aigu et croyez moi ça change tout !
Je l’utilise au départ de mon pedalboard, ensuite un comp t-rex nova et des overdrives (ts9 et ht dual) sur Peavey classic 30 1er génération et j’adore.
J'obtiens ainsi un son très réalise, superbe ! avec une strat et une les Paul.
C’est du haut de gamme et on comprend vite pourquoi, surtout quand je me fais plaisir sur du dire straits, le solo de sultan of swing devient enfin vivant ! car elle bonifie le son clean, avec une magnifique dyamique.
si je fais apache en son clair j’ai des frissons, et sur le solo de still got the blues elle rajoute ce petit plus qui fait toute la différence !
toujours avec cette belle transparence dans le mix.

Je l’utilise dans un style blues rock, funk, pour rajouter de la clarté et pour booster certain solo !
Coupler au compresseur t-rex nova c’est de la bombe ! et on a la une base de son très solide
que tout guitariste (professionnel ou pas) recherche, croyez-moi !

cette pédale est exceptionnelle et c’est la meilleure de la gamme xotic !
Tous les booster que j’ai essayé ont tendance à dénaturer le son mais la vous serez surpris, elle est chère oui mais comprendrez pourquoi

Je le rachèterais sans aucun problème si il venait à me lâcher car elle fait partie intégrante de mon pedalboard.
Pour moi c’est sans aucun doute le meilleure Booster format pédale !