< Tous les avis Xotic Effects RC Booster
Xotic Effects RC Booster
Xotic Effects RC Booster
shrid shrid

« efficacité redoutable »

Publié le 09/12/19 à 17:18
utilisée plutôt avec des modèles de stratocaster sur un fender hot rod. il s'agit là d'un véritable booster qui permet d'enrichir le son et de le dynamiser en ajoutant un très léger crunch de toute beauté.
la définition des aigus est vraiment réussie, tandis que les fréquences graves donnent du corps au son de la guitare.
si je ne devais garder qu'un seul effet ce serait celui-ci, car il ne dénature pas le réglage guitare-ampli.
je le considère plus comme un effet de rythmique que de solis (bon comme j'en fais pas trop non plus, j'ai de la peine à juger) parfait pour jouer du rhytm'n'blues, voire du funk et de la soul. pour de la musique plus couillue, il faut évidemment aller voir ailleurs, et prendre ses grands frères AC ou BB.
bien entendu c'est du Xotic et donc solide et sans chichi inutile.