Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2008 à 22:57:37Fil dessouder
Salut à tous j'ai un petit problème avec ma super hard on. le fil rouge (de la petite pièce on on branche la pile, sait pas comment ça s'appelle...) à été arracher et je ne sais pas ou il était souder.
Est ce que l'un des heureux possesseur pourrait me faire une photo de l'intérieur de la pédale afin que je puisse voire ou il doit.
C'est le +9volts.
Typiquement je récupère ad-hoc le dessus d'une pile 9 volts et je refais les contacts soit je réchappe la prise en l'état.
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/08/2008 à 23:11:00
[edit]j'enlève pour pas que Zvex vienne pleurer. je vais te mp pour te filer le schéma.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/08/2008 à 02:28:51
Doc ta photo ne m'aide pas bcp. Je vais en faire une de ma pédale demain car visiblement je n'ai pas tout à fait le même circuit que toi.
Mais déjà un grand merci
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/08/2008 à 17:46:51
Doc je te montre vite la photo de ma pédale tu la vire après ton schéma ne m'aide pas bcp :
Merci doc
0
Doc Plus
36388
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/08/2008 à 18:04:56
Je ne comprends pas pourquoi la 1ere photo que j'avais mise précédemment ne t'a pas aidé. On voyait clairement le fil rouge du bidule de la pile qui était soudé sur le circuit imprimé.
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/08/2008 à 18:08:55
Mais ce n'est pas le même circuit imprimé que moi doc tu veux meilleure photo de mon circuit ?
0
Doc Plus
36388
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/08/2008 à 19:26:33
Yep mais une vue de dessus de ton circuit imprimé, et je pourrais surement te dire ou ressouder ton fil.
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 04/08/2008 à 14:20:09
Voilà Doc
0
Doc Plus
36388
Membre depuis 21 ans
10Posté le 04/08/2008 à 15:46:19
Le schéma que j'ai, je l'ai chopé sur le net et ca ne correspond pas !
En tout cas, d'après tes photos, il y avait un fil soudé sur J8, l'emplacement à gauche du fil jaune. Ca doit surement être ton fil rouge.
Pas très propre les soudures de zvex ! Au prix que ca coute, ca fait mal !
0