Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bose L1 ou FBT versus ????

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 780 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion bose L1 ou FBT versus ????
alors?
2
je suis sur que tu peut faire plus court en question !!! :mdr:


je pense que tu va avoir du mal a voir un comparatif sur ce genre de produit car la série vertus n et casi pas distribuer en France

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
4
Si elle est distribuée en france,par terredeson je crois.

Seulemennt entre ca et le L1 compact je me demande,je l'ai essayer le L1 et j'aime pas trop l'aspect plastoc,de plus FBT j'en ai et c'est tres bon alors?
5
ba alors la même réponse qu avant ^^

si tu lit bien ce que t est marquer j ai pas dit qu elle ( n ete pas distribuer ) j ai marque (casi pas distribuer ) donc très très peut de magasin en ont en ecoute c est pour ca que tu va avoir du mal a trouver quelqu un qui pourra de donner un avis .

si terre de son en a en écoute va les voir tu te fera une idée toi même

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
Midriaze:

Comme tu as l'air de connaitre voici le lien:

http://www.fbt.it/ENG/PAE/PRODOTTI/LINE-ARRAY/Vertus/CLA604a/index.asp

Je sais que tu ne peux donner un avis,mais je voudrais savoir si ca remplace le bose L1 compact,et si seulement avec cette tour ,je peux l'utiliser comme la L1 compact,sans rien rajouter???

Parceque c'est en anglais et il y a une entrée xlr et une speakon,et pareil pour les sorties.

Alors on est oblige de l'utliser avec le caisson ou on peut sans?

Le caisson ne m'interesse pas car c'est pour une guitare accoustique et un chant et on a pas besoin de beaucoup de basse.

Si tu as une idée de comment on peut l'utliser?


merci
7
le system vertus peut être utiliser de plusieurs façon mais quoi qu il arrive tu aura toujours besoin du caisson qui va avec comme le bose L1 dans ça version simple compact il embarque un petit caisson et c est normale .

d après ce que je lis la config qui te fraudais serais 1 CL604a pour un sub CL208a sois un colonne simple ou si tu veut tu double le system pour en mettre de chaque coter donc 2x CL604a et 2xCL208a


ouvre l un des pdf des composants de la série vertus tu a toutes les associations de produit possible entre elle .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 13:43:58 ]

8


Donc il est la le hic!

c'etait trop beau une colonne FBT moins chere qu'un L1 compact...

Donc la tour FBT ne peut pas fonctionner sans le caisson...snif

C'est dommage,surtout que les basses j'en ai pas besoin.

bon tant pis je vais acheter un L1 compact alors

merci
9
la CL604a pourrais être utiliser seul mais le son ne serais pas terrible la plage d utilisation et de 100 hz a 20000 hz les chants n aurais pas de coffre la guitare acoustique sonnerais très sec sans rondeur c est pas super :(

par contre au vue des spécifications , le system fbt dois a mon avis envoyer plus que le bose L1 (mais c est a confirmer !)

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

10
Oui midriaze mais je fais du flamenco et on descend pas tres bas et c'est vrai que ma guitare dois sonner sec.

De plus ce serait pour passer dabord avec une table de mixage c'est la zed 10 FX,j'ai vu que tu l'avais dailleur.

Donc avec reverb et en travaillant les frequences ,pour un duo acoustis que necessite pas trop de basse,ca peut pas le faire tu penses??

C'est soi ca ,soit le L1 compact,pour le reste je garde ma sono normale,mais on a pas mal de petites prestas dans des petit lieux ou il nous faut un systeme de ce genre,surtout par rapport au cote pratique(poid,transport...)

Alors tu penses L1 compacte ou le FBT?

merci