Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème de son : peu de basse

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 88 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de son : peu de basse
Bonjour à tous
Je viens tout juste d'acquérir le casque bose quietconfort ultra, mais vu le prix et la qualité de la marque et des avis positifs, je m'attendais à un son incroyable, mais en fait pas du tout. Après, je ne suis pas une experte dans l'univers des casques et autres écouteurs, mais je trouve que le son comment vous dire ça n'est pas du tout "basseux", il y a peu de basse, vous savez du genre "boum boum" quand le son tape fort avec beaucoup de basse et bien, je m'attendais à ça, mais quand j'écoute le son est plat un trop aigu avec limite de l'écho je sais ma description est assez bizarre, mais ce que je ressens après ma première utilisation du casque. Les réglages sont pourtant bons, j'ai bien sûr tenté de régler dans la partie égaliseur l'intensité des basses et des aigus, mais ça ne change rien…Est-ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ou a-t-il déjà ressenti la même sensation au niveau du son ? Merci d'avance de m'avoir lu en espérant que quelqu'un puisse m'aider
2
Bonsoir,

Sur quoi est branché le casque ?
3
Bonsoir je possède un samsung galaxy s20 fe il n'est pas branché directement sur mon smartphone je me connecte dessus a l'aide du bluetooth
4
Je ne suis pas spécialement expert des casques mais ce test conforte ce que tu décris.

https://www.lesnumeriques.com/casque-nomade/bose-quietcomfort-ultra-p73824/test.html

Après les Bose et autres Beats ne doivent pas être les plus neutres des casques.

Le mieux je pense est d'aller écouter en réel si c'est possible.
5
Merci pour le lien de cette article il me conforte dans ce que pensais 😊 Le must c'est d'aller sur place pour tester vous avez raison sur ce point