Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console dmx Botex dm-16

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console dmx Botex dm-16
Bonjour

je suis nouveau sur le forum donc j'espère être au bon endroit pour poser mes questions.
Voilà j'avais acheté une petite console dmx botex-16 et la personne qui me l'avais vendu avait laissé la console programmé ce qui me convenait parfaitement pour contrôler mon laser.

Et là je ne sais pour quelle raison plus rien,on dirait que la console et déprogrammé.
Plus précisément quand je bougé le premier potard cela jouait sur les figures,le deuxième en haut ou en bas,le troisième à droite où a gauche,le quatrième d'autre figures comme le 1 etc...

J'aimerais retrouver cette configuration certes peut être simple mais qui me convient.
J'ai le manuel mais en allemand je ne comprend rien du tout et je tiens à préciser que je n'y connaît rien en programmation dmx.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
D'avance merci.

2
Bonjour
j'ai cherché à reparamétrer le Botex mais je n'y arrive pas quelqu'un aurait une idée où au moins m'expliquer comment intervenir manuellement sur les fader comme énoncé dans le précèdent post.(j'avais marqué potard à la place de fader).
Je sais que c'est pas toujours facile d'expliquer à quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose dans le domaine.
D'avance merci.
Toute aide est la bienvenue.
3
Bonjour

Personne pour m'aider?
Au moins m'orienter.
Ou une notice en français pourrait peut être m'aider.
Je vous joint une photo du modèle de la Botex dm-16.

image.php

D'avance merci