D'Addario Guitar Slide Rich Robinson Signature

Tous les avis sur D'Addario Guitar Slide Rich Robinson Signature

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Tina ArkosTina Arkos

De la bombe pour les rois du slide petit doigt!

D'Addario Guitar Slide Rich Robinson SignaturePublié le 12/03/19 à 15:14
    J'avais deux bottleneck, un acier chromé classique, un verre.
    Le verre sonne vraiment hyper bluesy. Il convient bien à l'acoustique et au dobro mais il manque de corps sur une Les Paul avec du gros son.
    Le métal est parfait niveau son mais, jouant avec le petit doigt, je le trouvais un peu flottant.
    J'ai donc fait l'acquisition de ce D'Addario signature qui comble tous les manques que peut avoir l'acier chromé.
    J'avais deux bottleneck, un acier chromé classique, un verre.
    En laiton, donc assez lourd mais avec une bonne maîtrise, il s'avère très précis. Le must c'est l'intérieur conique qui fait que le petit doigt s'ajuste parfaitement et qui fait du bottleneck le prolongement naturel du doigt. Le son est également plus beau et plus épais à mon goût. Bref! Une tuerie ce bottle et quand on sait qu'un bottle vous fait une vie, ça relativise le prix un peu élevé.;)