Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Programme Eurocks 2005

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Programme Eurocks 2005
Voici la prog' 2005

VENDREDI
>
>Bloc Party,Blumen, Bright Eyes ,Les Chroniques Bumcello 1.1, The Chemical
>Brothers, CocoRosie , Eagles, of Death Metal, Electrelane, Emilie Simon,
>The Go! Team, Gomm, Interpol, Jamie Lidell, Jean Grae ,Kaizers Orchestra,
>Ken Boothe, Konono n°1, La Phaze, Little Barrie, Nine Inch Nails, Qeens of
>the Stone Age, Sul, Williams, Taf, T. Raumschmiere, waii
>
>
>SAMEDI
>
>Amadou & Mariam, Bonnie Prince Billy, Les Chroniques Bumcello 1.2, Cake,
>Cali, Converge, Dälek, Elkee, ETHS, Garbage, Ghinzu, Kas Product, Kasabian,
>Mastodon, Moodymann ,Morgan Heritage, The National, Nosfell & Ez3kiel , The
>Perceptionists, Raw-T, Raphaël Saadiq, Torm, Vitalic
>à suivre..
>
>
>DIMANCHE
>
>Andrew Bird, Amon Tobin, Balkan Beat Box, The Bravery, Les Chroniques
>Bumcello 1.3, Isis, The Killers, Kraftwerk, Le Tigre, Louise Attaque,
>Marcelo D2, Monsieur Z, Nosfell, Plant Life, Röyksopp, Slum Village, Sonic
>Youth, SUM 41, Tom Vek, Tom Ze, Toxic Kiss, Turbo trio
>à suivre...
>



NB: comme d'hab' elle va être modifiée la veille du Festival... en général, les meilleurs annulent :|

Bon... on fait un AF after ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2
Merci Yannlowfreq, bonne idée. T'en pense quoi de la prog pour cette année ?
J'y suis allé il y a deux ans pour Radiohead, c'éatit le bonheur. Y'avait eu pas mal d'annulations en effet, mais j'avais pas regretté ma journée !
MAis quand je vois la liste, je me dis que j'ai vraiment peu de culture musicale... je ne connais pas grand chose. Emilie Simon, je suis assez curieux de voir. Vous pourriez m'aiguiller un peu. Vous iriez voir quoi vous ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

3
Oui je ne connais pas non plus les 80% des groupes :oops: mais comme en général, depuis 10 ans que je vais aux eurocks, je ne me rapelle de rien non plus en revenant (fest attitude reprezent :boire2: ) ... bah chui irrécupérable je crois :langue:

checkez ici les afiens qui comptent y aller... n'ayez pas peuuuuur (copyright J Chirac 2005)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4
Une prog alléchante, et assez pointu sur tout ce qui n'est pas "rock" mine de rien : Bumcello, The Chemical Brothers, Emilie Simon, Jamie Lidell, Jean Grae, T. Raumschmiere, Kas Product, Moodymann, Nosfell & Ez3kiel, Raphaël Saadiq, Vitalic, Amon Tobin, Röyksopp... pour ceux qui m'intéressent ...

Maintenant ce qui me fait chier c'est que c'est ces gens la qui risquent d'être annulé à la dernière minute (genre kas product, moodyman, voir Raphaël Saadiq...) et que en plus je suis pas sur que le climat des eurocks soit idéal pour l'écoute de ces groupes (on va pas faire des pogo sur moodyman !)...
5
Sur Nosfell non plus :8)
6

Citation : ...) et que en plus je suis pas sur que le climat des eurocks soit idéal pour l'écoute de ces groupes (on va pas faire des pogo sur moodyman !)...



bon alors... concernant le climat : en général, il pleut. Mais pas cette année il parait. :oops2:

Concernant l'ambiance : bah ... le poggo n'est pas automatique, c'est quoi cette remarque ? Le public réagit en fonction du groupe et de l'ambiance "créée" par le groupe sur scène ... c'est pas pasqu'y a "Rock" dans le nom du Fest' que forcément le public est en noir, aviné et bagarreur :). au contraire, c'est plutôt coolos comme ambiance... peace man, check that grasssssssss :)



Tiens j'en profite pour balancer un message, N'hésitez pas à faire passer :

"En Fest', mon sac à dos, je le pose par-terre (entre les pieds) pendant les concerts, surtout quand je suis tout devant".

Y'a rien de plus pénible que le gens avec leurs gros sacs puant de trois jours en permanence sur le dos (peur du vol, pffff) et qui "jump" avec en plus, arrachant au passage les gueules des gens qui sont derrière. Ca fout la haine, ça casse l'ambiance.

quand en plus le porteur de sac accroche sa gonzesse de peur de la perdre dans la foule ou, qu'elle soit bousculée la pov'choute, alors là, c'est anti-fest' comme comportement ! Soyez cool, lachez vos femmes et vos sacs, et roulez ! :langue:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7
Dälek c'est une tuerie, ils sont sur le label de mike patton dailleurs :bravo:
8

Citation : Y'a rien de plus pénible que le gens avec leurs gros sacs puant de trois jours en permanence sur le dos (peur du vol, pffff) et qui "jump" avec en plus, arrachant au passage les gueules des gens qui sont derrière. Ca fout la haine, ça casse l'ambiance



dans ce cas la tu pogottes en t'agrippant au sac du mec et en prenant soin de faire le contraire de ce qu'il fait : genre il saute à droite, tu sautes à gauche et quand il saute droit arrange toi pour etre à l'inverse de lui mais toujours en tenant son sac. en général, il se retourne assez rapidement pour te mater méchamment et la tu fais le mec fin peté à qui ca sert à rien de parler parce que de toute facon t'enregistres rien...

Tu peux etre sur que le mec se barre en - de 2 mins :bravo:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

9
Là thom thom, ça sent vraiment l'expérience :mdr:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
10
Fidèle aux eurocks depuis 96... :boire2:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil