Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2005 à 17:46:53Recherche groupes
Bon, dans le cadre de la création de l'assoc. Lézard Sonique, je recherche des groupes ou musiciens qui désirent enregistrer une maquette ou sonoriser leurs concert (avec possibilité d'enregistrement).
Et aussi, s'il y a des personnes désireuses de s'impliquer dans le projet....
Qu'on se le dise...!
Alors en ce qui nous concerne, on vient de passer en studio (au Passe Muraille à Grenoble), mais par contre, on recherche ingé-son et ingé-light pour nos futurs dates (en ouverture de ZENZILE en Mai et de HIGHTONE en Août entre autres, avec une résidence cette été...).
On est ouvert à toute proposition...
A bientôt !!
Marco, pour YERBAN KURU.
Yerban Kuru le site : www.yerban-kuru.com
0
Yerban Kuru : www.yerban-kuru.com
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/05/2005 à 13:57:35
Salut Gulistan
cool ton assoc. T'as un site web ? Plutôt sur besac pour les sonorisation de concert ou bien ?
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
5666
4Posté le 12/07/2005 à 17:39:20
Un petit pour faire remonter l'info...
Le site web est en cours de création
Sonorisation pour bars, caf-conc.
Enregistrement de vos répètes, concerts, maquettes (enregistrement 16 pistes simultanées)
Mixage/enregistrement live géré par ordinateur (système puissant, rôdé, sûr et implantable).
Sauvegarde de session multipiste sur DVD.
Possibilité de transcription en partitions de vos chansons.
détail matos: voir ma fiche
0
Anonyme
5666
5Posté le 11/09/2005 à 19:15:57
pof... ça remonte. Qu'on se le dise.
0
jl_mary
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/11/2005 à 10:46:22
Hello,
alors moi aussi je recherche un groupe pour un concert en suisse, jura suisse précisement.
ce serai le 2eme concert qu on organise.
le 1er s étant bien passé avec des groupe régio, on cherche des groupe plus calé.
cachet: jusque a 800.- suisse
si intéreser : jl_mary@hotmail.com
a bientot
visitez => www.skakophonix.ch.vu
0
kartissue
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/01/2006 à 18:11:20
Salut gulistan, moi j'ai deux groupes, je serais éventuellement interesser pour profiter des performances de ton assoc.
jl_mary je serais bien interessé aussi, j'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué, redit moi pour les nouvelles