Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Recherche groupes

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 179 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche groupes
Bon, dans le cadre de la création de l'assoc. Lézard Sonique, je recherche des groupes ou musiciens qui désirent enregistrer une maquette ou sonoriser leurs concert (avec possibilité d'enregistrement).
Et aussi, s'il y a des personnes désireuses de s'impliquer dans le projet....
Qu'on se le dise...!
2
Salut,

Alors en ce qui nous concerne, on vient de passer en studio (au Passe Muraille à Grenoble), mais par contre, on recherche ingé-son et ingé-light pour nos futurs dates (en ouverture de ZENZILE en Mai et de HIGHTONE en Août entre autres, avec une résidence cette été...).

On est ouvert à toute proposition...

A bientôt !! :clin:

Marco, pour YERBAN KURU.


Yerban Kuru le site : www.yerban-kuru.com
COntact : marco@yerban-kuru.com
Yerban Kuru : www.yerban-kuru.com
3
Salut Gulistan :boire:

cool ton assoc. T'as un site web ? Plutôt sur besac pour les sonorisation de concert ou bien ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4
Un petit :up: pour faire remonter l'info...
Le site web est en cours de création

Sonorisation pour bars, caf-conc.
Enregistrement de vos répètes, concerts, maquettes (enregistrement 16 pistes simultanées)
Mixage/enregistrement live géré par ordinateur (système puissant, rôdé, sûr et implantable).
Sauvegarde de session multipiste sur DVD.
Possibilité de transcription en partitions de vos chansons.

détail matos: voir ma fiche
5
pof... ça remonte. Qu'on se le dise.
6
Hello,

alors moi aussi je recherche un groupe pour un concert en suisse, jura suisse précisement.

ce serai le 2eme concert qu on organise.
le 1er s étant bien passé avec des groupe régio, on cherche des groupe plus calé.

cachet: jusque a 800.- suisse
si intéreser : jl_mary@hotmail.com

a bientot

visitez => www.skakophonix.ch.vu
7
Salut gulistan, moi j'ai deux groupes, je serais éventuellement interesser pour profiter des performances de ton assoc.

jl_mary je serais bien interessé aussi, j'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué, redit moi pour les nouvelles
Kartissue, le Roi du Kung-fu --->http://weird.oldiblog.com/
8
Kartissue> envoies-moi un mail en me parlant de ton groupe et de ce que l'assoc peux vous faire... à plus!
9
Hop !!! bougez-vous les franc-comtois....

y'a aussi un apéro qui se prépare
10
Un apéro ? ou ça ? ou ça ? :P:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.