Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Cours de guitare

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 083 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cours de guitare
Salut tous le monde ou peut on prendre des cours de guitare a belfort
Still got the blues!!
2
:((( ouai ben y a pas foule je cherche un prof de guitare sur belfort un mec sympa qui aurait un besoin de transmetre son savoir et qui est quand meme quelque notion pedagogique quoi :clin:
Still got the blues!!
3
Va te renseigner au dessus de chez GUR ou à l'ABDM

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

4
L'ABDM s'appelle ADEMA aujourd'hui. C'est une bonne école, et j'dis pas ça seulement pasque les profs sont mes potes :)

mais si tu veux un prof particulier pour toi rien qu'à toi ET que tu es blonde à forte poitrine, je veux bien éventuellement me dévouer à ton... apprentissage :diable:



nan sérieux, envoies-moi un mail en détaillant ce que tu cherches et ton niveau actuel, j'aurai éventuellement quelque bons plans...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5
Merci thom thom et merci yanlowfreq pour les infos :P: cest quoi ladm , cest ou :???: je suis passé a cote de chez scoop music un mec super cool ma dit quil y avait une place de libre sur le planning en ce moment je pense quil on l'air serieux et je vais m'inscrire a leurs cours lol ....mon niveau? harfff..du genre qui a pas de doigts et qui n'as pas loreille musicale :((( un petit peux en dessous du nul si tu vois ce que je veux dire mais bon je cherche juste a apprendre a jouer, asser pour me faire plaisir cest deja pas mal je pense sinon le style que jaime he bien un peut pres tout avec une preference pour les solos de garry moore , le blues , jhonn lee hooker ,pink floyd et le heavy metal dans le genre van halen ,scorpions ,iron maiden...
Still got the blues!!
6
OK cool :lol:

donc, l'ADEMA est juste a coté de chez scoop, un peu plus loin dans la gallerie. Ils sont cool la-bas , super pédagogie avec plein d'ateliers et les profs sont biens, chacun leur spécialité et tout :bravo: et vu tes gouts, si t'a un crénau avec Marc (Blues) ou Eric (Hard), t'hésites suuuurtout pas.

Si tu trouves que tu n'as pas l'oreille musicale, je te suggère ardement de prendre aussi quelque cours de chant... et ouis :) (avec Olga :aime2: :clin: )

Bon courage. Bon trip aussi


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

7
:lol:ici depuis + 1 an prof de guitare depuis 1983 sans solfege l'info marche bien a Belfort!
8
Gnhein ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.