Sujet de la discussionPosté le 28/07/2005 à 17:40:07Les luthiers/réparateurs/technicien du coin
Salut tout le monde,
J'ai pensé que ce serait sympa de faire une liste des luthiers ou des mag qui sont compétents pour les réparations/réglages dans la région.
Ce que je demande, c'est que le topic ne parte pas en débat/troll, on donne juste les noms et adresses qu'on juge digne de confiance et à qui on confierait sans hésitations nos chères instruments de musique.
Donc, ceux qui ont déjà eux des réparations à faire, ce serait sympa de laisser un petit message dans ce sujet.
si tu es sur Dijon et que tu as des réparations sur ta gratte à faire faire tu peux aller chez FALLONE au 117 rue d'Auxonne. C'est là bas que je fais réparer et rerègler mes grattes et je n'ai jamais été déçu!!! www.fallone-musique.com
Réglages guitare ou basse > fallone à dijon, rue d'auxonne, la clé de sol, place bossuet
luthier > gunther siefert à dijon, rue berbisey
par contre pour les amplis j'ai pas d'adresse...
quelqu'un se souvient-il de l'atelier de Dr Musique ?
J'avais emmené mon ampli chez Dr Musique, mais je ne me souviens plus trop... C'était pas près de la gare ? J'ai un pote qui doit savoir, je lui demanderai à l'occaze. Sinon, super bon boulot !
Sur Chalon sur Saône, je peux citer Philippe Rolland , dit " Rocco" , qui se débrouille plutôt pas mal côté lutherie et réglages , mec cool , et sacré zicos , ce qui ne gâte rien . Tel : 03 85 41 36 98