Sujet de la discussionPosté le 17/02/2006 à 14:51:18Petite question sur la fête de la musique à Besançon !
Bonjour à vous Bisontins et Bisontines !!
Voilà, étant de Besançon, on voudrait bien faire un concert pour la fête de la musique ...
Mais on ne sait pas si il y a quelque chose de prévu par la ville ou je sais pas ... Le top ce serai un truc dans la rue ! Comment on fait ? On arrive on se pose, on joue, on repart ? Faut des autorisations ou qqch comme ça ? Est -ce que la ville gère le truc ou pas ?? Voilà.
Ben il "suffit" de trouver un bar qui accepte de vous fournir le courant et de vous installer devant sa terasse. En général ça se trouve mais faut se dépecher si vous avez pas encore trouvé...
Ouais .. Mais je pensais qu'il y avait quelque chose avec la mairie ou je sais pas ... De toute façon c'est bon, on a trouvé (pas à Besançon) mais pour l'année prochaine, tout les conseils et renseignements sont bons à prendre ...
bonjour pour la fete de la zik a besancon faut aller voir le domaine d'occupation publique rue megevand a partir de fevrier 2007 avec un petit dossier avec le projet et des coordonnees pas besoin de 50 pages 1 suffit si possible prevoyer un ou deux groupes avec vous la mairie privilegie ce genre de projet bonne chance