Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bourgogne-Franche-Comté
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Je cherche des groupes qui veulent faire une démo, région Chalon et alentours.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 208 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je cherche des groupes qui veulent faire une démo, région Chalon et alentours.
Je m'appelle By'ce ( c'est un surnom que je porte depuis la 4ème lol ) et donc je recherche des groupes qui désireraient enregistrer un CD, j'ai déjà un peu d'expérience et je désire en avoir encore plus, j'ai déjà enregistrer 1 CD au groupe "my edlweiss", 1CD 12 titres de mon ancien groupe, 1 démo 5 titres de mon nouveau groupe, "SAMMSARA ; the way I died " des morceaux pour différentes personnes ( basse, guitare, claviers, boîte à rhytmes ) pour passage radio... et j'ai également participer à une journée "formation son" à la cave à musique de macon et j'ai déjà sonoriser des concerts.
Niveau matos ; je possède 2 béta58, 2 sm58, 2 sm57, pour la grosse caisse je peux éventuellement louer un béta91, je bosse sur 16 pistes numérique, et ensuite je repasse tout dans le PC pour retravailler l'égalisation, et je travaille instrument par instrument ce qui permet de bosser chaque détail, je suis très à cheval là-dessus, il est important pour moi d'avoir une bonne communication avec les musiciens car les détails penvent faire la différence.

Donc voilà en Janvier c'est déménagement et travaux donc à partir de février je suis à vous :clin: :bravo: à+
2
Si tu nous faisais écouter tes chefs-d'oeuvres un peu, parce que vu comment tu critiques les compos des autres, ça doit être extremement bien!! :diable:
3
:( et voilà ce je craignais est arrivé, il y a encore des gens qui pensent que si on emet une critique on est forcement capable de faire aussi bien voir mieux, je suis pas là pour me comparer aux autres mais si tu fais une critique pour dire systématiquement - c'est bien ,c'est génial et tout et tout.......... ben c'est pas la peine, tu vois j'ai progréssé énormement quand j'étais super content de moi et que l'on me disais que c'était pas top et que je pouvais mieux faire, bref je suis content car "timberson" m'a répondu positivement, c'est une preuve d'intelligence, bon après c'est vrai que je suis un peu cru dans mes propos, mais tu n'as que les mots et pas le ton de ma voix, je ne suis pas quelqu'un de méchant ou qui pense qu'il est le meilleur, loin de là, en tout cas je suis désolé que tu réagisse comme cela, dommage!
Je ne t'en veux pas :clin:

Ps; excuse moi d'être franc.
4
Au passage j'ai bien aimé "climat favorable" :bravo:
5
Je ne parlais pas specialement pour moi, mais j'ai lu tes critiques sur d'autres compos d'afiens, par exemple justement pour Timberson, quand tu écris que "ça manque de technique et de feeling" même si tu le penses je ne vois pas l'interet de l'écrire, pense qu'en face il y a peut-être quelqu'un qui fait de son mieux et qui nous fait partager ses émotions, moi quand ça ne me plait pas je passe mon chemin ou j'essaie d'être constructif mais pas de casser gratuitement...........
6
Ouai mais je te répetes que mon but n'ai pas de casser gratuitement au contraire, je comprend ton raisonnement, mais bon si tu savais justement le nombre de fois que j'ai passer mon chemin car je pense qu'il n'y avait aucun espoir, et là c'est pas le cas, il y a du potentiel, donc voilà pourquoi je poste une critique, mais tu as raison ça peut casser les gens mais bon à l'avenir je serait plus sobre dans mes propos :clin:
7
8
A la tienne et meilleurs voeux!
9
Il y a moyen d'écouter ce que tu fais?
comment ça se passe en fait... tu te déplaces? tu as un lieu pour enregistrer?
10
Slt à tous de retour sur le net après mon déménagement, galère, bref...
Donc je suis en train de faire une page myspace, mais quand je tape le nom de mon groupe en page d'acceuil, je tombe sur le site du rockwell qui va nous faire jouer en juillet, ce qui est normal car ils ont mis le nom de mon groupe, mais pourquoi ne suis-je pas référencé?bref essayez toujours;
Donc allez voir; sammsara myspace.com. pour écouter 3 titres de mon groupe, bon le son en mp3 est un peu moins bon qu'en wave mais ça donne une petite idée, là,la basse n'est pas top car pas de très bonne facture, mais bon suivant les instruments, le résultat n'est jamais le même, bref, si vous êtes interréssé pour un enregistrement, faites moi signe.
Donc je peux me déplacer dans la région chalonnaise et vers beaune aussi, à voir.vive la zic!!!!!!