Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 16:55:57CHERCHE PERSONNEL sur auxerre
En projet d'une soirée nous cherchons des personnes suceptibles de nous preter mains forte !
Nous sommes jeunes (mais pas débutants)et nous n'avons pas beaucoup de moyen au niveau matériel !
Le but étant de faire une soirée assez grosse avec pas mal de monde:
_concert puis set Dj's
Nous ne cherchons pas de Dj, nous avons déjà de nombreux groupes produisants leurs musiques.
Pour info nous disposons de:
SON: table orchestre soundcraft, micro's senheiser, satellites à pavillon MAc, retours pr les groupes..
LIGHT: 1 pont de 6m, laser vert 100mw, 3 effets disco, 2 strob de 1500, des par 36 et 56...
CHERCHE:
caissons de basses
Pont de 6m
PAR 56 et/ou 64
Laser ?
changeur de couleur....
Tout prêt peut être rémunéré, à conditions que cela rentre dans nos frais (moins chers qu'en magasin).
Merci bien..
A tous les jeunes (nous avons tous 18-20ans) ou adultes voulant aider !
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/06/2007 à 19:58:49
Salut je suis vers auxerre , j'ai 2 caisson de basse avec filtre ampli , 12 PAR56 avec gradateur et un pont 3m x 4m . C'est pour quand ta soirée ?
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Coch89
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/06/2007 à 12:35:06
LA BOURGOGNE EST ELLE MORTE ....?
Dommage qu'il n'y ai pas plus de topic sur le forum région!!
0
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/09/2007 à 00:17:03
Moi je suis pret a donner un coup de main a tt ces petits jeunes !!!
0
Benedykt Fontanna
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/11/2007 à 14:43:24
Salut!
Je fait de la location de matos de son et lumière
je peut te faire des prix hyper interressant défiant toute concurence.
N'hésites pas à me contacter !
ps : les tarifs sont vraiment vraiment pas cher
0
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions!