Y'a des AudioFansiens de Lons?
- 19 réponses
- 8 participants
- 2 339 vues
- 8 followers
tonhigh
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2007 à 13:20:37Y'a des AudioFansiens de Lons?
Salut,
Je me disait que sa serait bien de trouver des AFansiens sur Lons et environs
Moi, je suis de Perrigny, je suis guitariste, bassiste, Batteur et Homestudiste accées plutot metal mais je fait aussi du hiphop et j'ai fait de la teck pendant pas mal de temps.
Si vous etes du coin faite le savoir.
Je me disait que sa serait bien de trouver des AFansiens sur Lons et environs
Moi, je suis de Perrigny, je suis guitariste, bassiste, Batteur et Homestudiste accées plutot metal mais je fait aussi du hiphop et j'ai fait de la teck pendant pas mal de temps.
Si vous etes du coin faite le savoir.
- 1
- 2
jazzman25
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 01/01/2008 à 19:20:45
Eh oui, exilé de Bezak jusqu'à Lons, je fais partie de ces modestes troubadours musicaux du Jura ;-)
Moi je suis trompettiste, je fais de la chanson, du dub électro aussi. Je compose aussi pour mon groupe de rue...
Ben en tout cas, là, je vais prendre un Efferalgan, le réveillon d'hier a été dur, pis demain au boulot, ça va l'être encore plus.
Moi je suis trompettiste, je fais de la chanson, du dub électro aussi. Je compose aussi pour mon groupe de rue...
Ben en tout cas, là, je vais prendre un Efferalgan, le réveillon d'hier a été dur, pis demain au boulot, ça va l'être encore plus.
Mélangez les styles, décuplez vos sentations....
nxt
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 03/03/2013 à 17:04:45
salut moi je suis de perrigny aussi et je suis electro
ижГ
benwadub
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4 Posté le 19/08/2013 à 15:42:00
salut moi aussi de perrigny et moi c est plutot electrodub machines!
ba dites donc ca en fait des perrignois!
ba dites donc ca en fait des perrignois!
www.soundcloud.com/benwadub
Benny Powers
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 12/04/2014 à 07:35:12
Hello, je suis un breton exilé Sur lons depuis hier !!!! 7 ans après le post je ne perds pas espoir de rencontrer des afiens dans cette contrée perdue.
Beatmaker plutôt orienté hiphop / soul mais très ouvert musicalement !
N'hésitez pas a me contacter pour aller causer autour d'un petit verre, je ne connais encore personne dans la région, ça sera volontiers!
Salutations !
Ben
Beatmaker plutôt orienté hiphop / soul mais très ouvert musicalement !
N'hésitez pas a me contacter pour aller causer autour d'un petit verre, je ne connais encore personne dans la région, ça sera volontiers!
Salutations !
Ben
nxt
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 12/04/2014 à 14:26:45
Un breton dans le jura....
..cool
laisse moi un message privé si tu veux
moi je suis vers lons
..cool
laisse moi un message privé si tu veux
moi je suis vers lons
ижГ
[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 14:27:34 ]
benwadub
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 07/09/2014 à 22:13:33
salut ben
je suis tjrs par la aussi!
je suis tjrs par la aussi!
nxt
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 07/09/2014 à 22:21:55
je suis la aussi
ижГ
tonhigh
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 17/10/2014 à 20:49:21
Salut bien! sa fait des années que j'ai lancé ce post, mais n'ayant aucune nouvelles j'me disait que c'était mort...
Mais en faite y'a du mondes!!!
S'qui est bizarre c'est que je suis pas prévenu sur ma boite mail quand d'autre réponde
Bref, moi aussi j'suis toujours sur Perrigny. J'fait de l'Electro-rock mais surtout s'qui sort
Je compose des morceaux sur Ableton+Push, Machine Mk1, une guitare ibanez et une batterie élèctronique pour les rythmes
Sa fait des années que je cherches des gens pour partager, donc moi aussi j'suis motivé pour allé boire coup!!
Esitez pas a me contacter
http://www.mupiz.com/anthony-bruchon
Mais en faite y'a du mondes!!!
S'qui est bizarre c'est que je suis pas prévenu sur ma boite mail quand d'autre réponde
Bref, moi aussi j'suis toujours sur Perrigny. J'fait de l'Electro-rock mais surtout s'qui sort
Je compose des morceaux sur Ableton+Push, Machine Mk1, une guitare ibanez et une batterie élèctronique pour les rythmes
Sa fait des années que je cherches des gens pour partager, donc moi aussi j'suis motivé pour allé boire coup!!
Esitez pas a me contacter
http://www.mupiz.com/anthony-bruchon
benwadub
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
10 Posté le 26/10/2014 à 12:54:49
moi j suis a pannessieres, on pourrait ptetre s organiser un ptit apero a l ocaz? j suis un peu occupé par le taf en ce moment mais dès que ca se calme j vous tiens au jus!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2