Hip Hop BZH
- 18 réponses
- 8 participants
- 1 373 vues
- 3 followers
ad lib
2183

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
04 Avril 2005 à 20:35Hip Hop BZH
J'me suis dit ke s'il y avait des gens du HH breton sur AF on pourrait se passer des infos...
alors je commence : mercredi 20h30 ya une scène ouverte au Jardin moderne (Rennes), où tous les rappers et autres slameurs sont conviés à prendre le mic, l'instrumental étant assuré par basse + batterie + piano...
alors je commence : mercredi 20h30 ya une scène ouverte au Jardin moderne (Rennes), où tous les rappers et autres slameurs sont conviés à prendre le mic, l'instrumental étant assuré par basse + batterie + piano...
signaler
ad lib
2183

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
05 Avril 2005 à 15:05
Anonyme
521397

05 Avril 2005 à 17:09
Y a toujours Manau... 
Yo yo! le nouveau son de manau!
Yo yo! le nouveau son de manau!
signaler
ad lib
2183

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
05 Avril 2005 à 17:13
C toi ki t'fous de ma gueule maintenant !! 1 partout
signaler
Ilhan
1507

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
05 Avril 2005 à 17:39
Puisque vous parlez de Manau, ils sont connus jusqu'en Allemagne, il y a un mois, je les ai entendus (en CD) dans un bar espgnol (mais allemand) ça m'a fait tout bizarre....
signaler
Anonyme
521397

05 Avril 2005 à 17:57
Vache, je savait même qu'ils existaient encore ces #*`"'°.
La soeur d'un pote avait acheter le CD à l'époque. On la réécouter y a pas si longtemps pour rire, et bien on a bien ri.
La soeur d'un pote avait acheter le CD à l'époque. On la réécouter y a pas si longtemps pour rire, et bien on a bien ri.
signaler
Will Zégal
78970

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
05 Avril 2005 à 23:46
Citation : dans un bar espgnol (mais allemand)
Un assez bon résumé de la "celtitude" de Manau
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
07 Avril 2005 à 00:00
Ha, parce que c'était celte Manau, j'ai pas du tout comprendre, faut m'excuser, je suis pas inscrit au LOF breton
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
signaler
ad lib
2183

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11 Avril 2005 à 14:09
Bon ya personne alors
"que le hip hop breton... repose en paix"
"que le hip hop breton... repose en paix"
signaler
Bad Plafon
79

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Avril 2005 à 12:42
Si, si, y'a quelqu'un.
Alors t'es allé au jardin?
C'etait comment?
Passque cette fois j'ai complètement zappé, je suis déja allé deux fois c'était très sympa, bonne ambiance, bons zicos, bonnes impros.
Le principe de la scène ouverte, je trouve ça excellent!
Esprit Sydney H-I-P H-O-P, zulu nation, peace
Alors t'es allé au jardin?
C'etait comment?
Passque cette fois j'ai complètement zappé, je suis déja allé deux fois c'était très sympa, bonne ambiance, bons zicos, bonnes impros.
Le principe de la scène ouverte, je trouve ça excellent!
Esprit Sydney H-I-P H-O-P, zulu nation, peace
signaler
ad lib
2183

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Avril 2005 à 12:44
Ouais ben figure toi que j'ai pas pu y aller je suis dégouté, ça fait 2 fois que je le rate ce truc... 
t sur rennes en ce moment ?
t sur rennes en ce moment ?
signaler
Bad Plafon
79

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Avril 2005 à 12:50
Ouaip, au chaud dans ma robe de chambre!

signaler
ad lib
2183

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Avril 2005 à 13:16
Yeah ! j'sais pas si t'as vu on fait une rencontre af jeudi soir à rennes, vas faire un tour par là
signaler
Bad Plafon
79

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Avril 2005 à 13:36
Ben voui mais chui timide...
C'est vrai, on se connait a peine...
En plus j'ai vu que vous acceptiez les trentenaires, mais pour les quadra, je suis pas sur...
C'est vrai, on se connait a peine...
En plus j'ai vu que vous acceptiez les trentenaires, mais pour les quadra, je suis pas sur...
signaler
ad lib
2183

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Avril 2005 à 13:49
Lol ! ben faut pas être timide
tu sais dans le lot ya ke billyboy et moi qui se connaissont (enfin on s'est vu une fois)
je pense que les quadra sont les bienvenus aussi !
tu sais dans le lot ya ke billyboy et moi qui se connaissont (enfin on s'est vu une fois)
je pense que les quadra sont les bienvenus aussi !
signaler
Bad Plafon
79

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12 Avril 2005 à 13:55
Ok c'est cool! Je suis pas certain d'etre dispo, mais si ça le fait, ce sera avec plaisir!

signaler
ad lib
2183

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Avril 2005 à 16:10
fox-3.5
428

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Juin 2005 à 22:50
De temps en temps il y a des soirée hip-hop au "pub" ou "caprie" a lesneven mais je ne sait pas ce que sa donne la boite est pas térible et je n'y vais casimen jamais.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
signaler
krischa
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
08 Juillet 2005 à 10:38
Salut!
Evidemment que le hip hop existe en Bretagne! T'es sûr que tu vis à Rennes? La soirée dont tu parles, j'y avais été et c'était mortel. Dans les slammeurs, y'avait une partie des gars de Stupper Shower (grand moment!). Sinon moi je monte une assoc, mais plus basée sur le hip hop guinéen. Je voudrais les aider car ils en ont grave besoin. Donc évidemment je vais avoir besoin d'aide, je peux pas le faire toute seule. Et même avec les six bras de base qu'on est. Donc si ça vous intéresse, vous qui êtes sur Rennes et qui voulez vous investir et en même temps, participer au développement, et bien on vous attend. Je vous laisse mon mail si vous voulez plus d'infos: krischa18@yahoo.fr. Sinon, si vous n'êtes pas venus à Hennebont dimanche dernier, vous avez manqué un pur battle! Mais si vous voulez vous rattrapper, je vous prêterai la vidéo. Allez, Big Up à tous!
Evidemment que le hip hop existe en Bretagne! T'es sûr que tu vis à Rennes? La soirée dont tu parles, j'y avais été et c'était mortel. Dans les slammeurs, y'avait une partie des gars de Stupper Shower (grand moment!). Sinon moi je monte une assoc, mais plus basée sur le hip hop guinéen. Je voudrais les aider car ils en ont grave besoin. Donc évidemment je vais avoir besoin d'aide, je peux pas le faire toute seule. Et même avec les six bras de base qu'on est. Donc si ça vous intéresse, vous qui êtes sur Rennes et qui voulez vous investir et en même temps, participer au développement, et bien on vous attend. Je vous laisse mon mail si vous voulez plus d'infos: krischa18@yahoo.fr. Sinon, si vous n'êtes pas venus à Hennebont dimanche dernier, vous avez manqué un pur battle! Mais si vous voulez vous rattrapper, je vous prêterai la vidéo. Allez, Big Up à tous!
signaler
- < Liste des sujets
- Charte