Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Vos bistrots actuels et passé préférés et détestés.

  • 74 réponses
  • 17 participants
  • 2 559 vues
  • 16 followers
1 Vos bistrots actuels et passé préférés et détestés.
Y'a pas longtemps je suis retourné à lka cité d'Ys après 15 ans. (rue vasselot)
Ben Pedro est parti mais la déco a été refaite et c'est assez surprenant. Mélange moyen ageux cetico-heroïc-fantaisy, des décors qui évoquent ceux de jeunet et caro.
Après question ambiance, c'est le big ????????

Je développerai plus sur rennes par la suite.

Mais avant toute chose, je voudrais donner une mention spéciale, hors catégorie, du genre j'habite une autre planète, c'est le Ty Beudeff sur l'Ile de Groix (morbihan pour ceux qui visiteraient le site sans connaitre la bretagne.
Soirée inoubliable, c'est pas racontable. C'est à voir un point c'est tout. Après, je suis pas objectifs vu les 2 cuites que j'y ai prises coup sur coup. (Ben ouais j'y ai passé qu'un xeekend) Mémorable. Là , on est au coeur du métier.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Afficher le premier post
21

Citation : Définitivement fan du bar 'L'horizon', aussi appelé 'Chez Kim'



yep chez kim y a eu de bonnes soirées là-bas, c'est à pas manquer..
sinon à quelques mètres de là ne pas oublier le triskell et le café de la plage, au niveau de la place guérin. :bravo:
22
S'Trouve ou Exactely .... Kel ville ? Tchize
23
Brest même, bien sûr! :bravo:
place guérin, le meilleur endroit de brest :8)
24
Merde , ca fait loin !
25
Mais sur brest y'a aussi tous les bars sur le port, et bien sur un bon paquet clairsemés à travers la ville... :)
je sais plus le nombre, mais c'est assez hallucinant!
mais il me semble que des coins comme spezet ont beaucoup plus de bars par rapport à la population (à l'époque on appelait spézet le "far west breton"! :bravo: )
26

Citation : place guérin



La foire aux croute :boire2:
27
Ya.. la foire aux croutes :bravo:
cette année encore c'était génial; comme d'ab.
st martin reste le top à brest! :D:
28
Z'avait rien sur Paimpoulle les gars , vous savez bien ... c'est la troisieme a gauche juste apres le SAHARA !!!!!
29
Mes 2 bar préféré : le Shanti (café indien a DIJON) et le No man's land (café conc. à la frontiere France / Luxembourg) ... voila .
30
J'vais vérifier si Paimpol c'est sur la carte .... je reviens .....