Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Vos bistrots actuels et passé préférés et détestés.

  • 74 réponses
  • 17 participants
  • 2 558 vues
  • 16 followers
1 Vos bistrots actuels et passé préférés et détestés.
Y'a pas longtemps je suis retourné à lka cité d'Ys après 15 ans. (rue vasselot)
Ben Pedro est parti mais la déco a été refaite et c'est assez surprenant. Mélange moyen ageux cetico-heroïc-fantaisy, des décors qui évoquent ceux de jeunet et caro.
Après question ambiance, c'est le big ????????

Je développerai plus sur rennes par la suite.

Mais avant toute chose, je voudrais donner une mention spéciale, hors catégorie, du genre j'habite une autre planète, c'est le Ty Beudeff sur l'Ile de Groix (morbihan pour ceux qui visiteraient le site sans connaitre la bretagne.
Soirée inoubliable, c'est pas racontable. C'est à voir un point c'est tout. Après, je suis pas objectifs vu les 2 cuites que j'y ai prises coup sur coup. (Ben ouais j'y ai passé qu'un xeekend) Mémorable. Là , on est au coeur du métier.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2
Salut

Citation :
Mais avant toute chose, je voudrais donner une mention spéciale, hors catégorie, du genre j'habite une autre planète, c'est le Ty Beudeff sur l'Ile de Groix



On m'en a parle deja, ca a l'air mythique ce lieu !!!

Moi je voulais parler du Lez'Arts à Redon, 35. petite ville ou il est difficile de trouver ou sortir sans ce retrouver avec de la soupe à fond dans les oreilles . Le lez'arts c'est un bonne prog electro (soirée drum'n'bass+trumpet, mix techno hardcore) ou soirée musique trad ou encore theatre et debats agités !!!

voila pour l'info j'attends d'autres messages pour savoir ou aller en promenade

Mrl1
3
Chaque fois que je suis allé à groix c'était fermé. Et j'ai cru entendre dire que ça avait brulé :??:
4
A Rennes j'aimais bien "la pompe" au bout de la rue St Malo, avec les soirées de soutien a Canal B! C'était drole, toutes les semaines y'avait des soirées de soutien a Canal B...
Ils doivent etre pétés de thunes!
5

Citation : Et j'ai cru entendre dire que ça avait brulé



Par qui ?
Chiant, je pourrais donc jamais y retourner :(((

Sinon une adresse ou j'ai commencé à me rendre pour des raisons d'apprivoisement , c'est Le Henri Cording, il y organise une "jam session" tous les dimanche soir.
J'y vais surtout pour ecouter et voir jouer des types qui jouent carrément bien (vu de ma fenêtre of course). J'aime bien.
Après la clientèle, je connais pas mais ça a l'air d'être surtout des gens qui se connaissent, en tout cas ce jour là. En semaine, ça a l'air d'être un rien branchouille (m'en fous j'y vais pas)
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6

Citation : Le Henri Cording, il y organise une "jam session" tous les dimanche soir.



Je plussoie, j'y ai été une fois, c'était vraiment sympa. Et avec de bon zikos, vu également de la mienne de fenêtre... Finir la semaine sur une jam de jazz je trouve ça très agréable en plus.
7

Citation : Finir la semaine sur une jam de jazz je trouve ça très agréable en plus.



je trouve aussi, même si c'est un style que j'explore que depuis récemment, et c'est bien pour ça que j'y vais. J'ai pas le sentiment qu'ils font de la branlette mentale, et ils jouent pour les autres, pas pour eux. C'est mùon ressenti
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
8

Citation : Vos bistrots actuels et passé préférés et détestés.



Définitivement fan du bar 'L'horizon', aussi appelé 'Chez Kim'. Si vous descendez à Brest un jour, il faut faire un soirée dans ce petit café, où le patron (Kim, un petit asiatique) arrête régulièrement la musique pour attraper sa guitare et interpréter les grands titres de la pop et du rock étatsuniens, avec sa gratte mortellement désaccordée, et une voix qui est juste si on tolère les écarts de 3 tons... Mais il y met tellement de coeur que c'est que du bonheur! :boire:

A bon entendeur....
9
Exact j'y suis allé une fois et il est vraiment cool ce gars là: grans sourire, accueil chaleureux... Vraiment sympa, j'avais l'impression d'être un invité, pas un client. :aime:
10
Salut les Bretons !!
Bah moi c'est le Roses Bowl's à Lorient :bravo: avec son putain de patron Manu :P:
Toutes les zics, tous lez zicos ( et autres biensûr ! ) du coin dans une super ambiance et avec de la très bonne bière ....
Merci Manu :bravo: