Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
moi c"est pareil, j'suis tout seul au bléde: CHATEAUNEUF DU FAOU, c'est pour autant pas loin de tout mais...
non, tu n'est pas seul ayeriiim, on t'aimes tous mais, tu vois, si tu habité un endroit civilisé, on serrais là
moi c'est le désespoir et la colére , ta plein de zicos dans le coin, mais y on pas la télé(l'ordi), et je pense qu'il passe prés de chez moi, mais sans s'arréter. courage...
0
ayeriiim
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
193Posté le 19/03/2006 à 23:04:55
Citation : mais, tu vois, si tu habité un endroit civilisé, on serrais là
0
NiNee
1483
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
194Posté le 20/03/2006 à 08:58:41
Salut !!
moi je suis sur vannes !!
enfin pour le moment !
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
Billyboy, je disais st aignan près de pontivy, parceque C très rare les gens qui connaissent ..le lac de guérlédan !
Mais bonne nouvelle si tu connais !
Merveilleux coin pour sy perdre
Mais j adore!!!
Jsuis moi même perdu dans la foret
0
La société se veut légume, reste une plante sauvage !!
Citation : Salut à tous, moi je suis à chateauneuf du faou (entre carhaix et chateaulin)
mais, 1 p'tite question: a quand la prochaine remcontre local ?
je suis guitariste et je cherche a joué en groupe, c'est dur dur d'étre dans un p'tit bled!
pourtant il ya a pas mal de zicos à chateau.j'ai des potes de labà qui se dermerdent pas mal du tout.
0
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
seafno
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
200Posté le 25/03/2006 à 15:28:28
Moi, j'suis de Rennes, on ne peut plus au centre(avec le vue sur La Vilaine du cote de Zola, c'est pour vous dire...)