D'ou êtes vous en bzh?
- 1 319 réponses
- 207 participants
- 151 315 vues
- 191 followers

fox-3.5

Rocofolie

Will Zégal

Rocofolie

kent35

santbrieg

greg lefonctionnaire

cool...

Je suis Charlie

Rocofolie

Will Zégal

Dinan, plus souvent.
Mais on peut s'envisager un de ces jours un apéral AF dans le coin avec Gouminet qui est de Dinard et quelques autres qui semblent pas bien loin.

gwenou

bucodi

Saint Nicolas du Pelem à coté de Corlay
k

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

bucodi

Will Zégal

Il ne manque presque que les vibreurs et les commissaires de piste.

jhorloger

Citation : Et la route Corlay-Guingamp est la meilleure route de Bretagne pour les motards.
Il ne manque presque que les vibreurs et les commissaires de piste.
+1

Anonyme

Rocofolie

Citation : Saint-Lu même, pas tant que ça. Une ou deux fois par an maxi pour faire la bise aux oncles, tantes, cousins etc.
Dinan, plus souvent.
Mais on peut s'envisager un de ces jours un apéral AF dans le coin avec Gouminet qui est de Dinard et quelques autres qui semblent pas bien loin.
Oula ca fait qlques temps que je n'etait pas venu sur ce forum mais je suis pas contre un aperal dans le coin

Tantrys

greg lefonctionnaire

Entre Collinée et Plémet...
Je parie que tu as de la famille ou un voisin qui bosse à Kermené...

Je suis Charlie

eloipo

Tantrys

Citation : Je connais bien St Gilles du mené...
Entre Collinée et Plémet...
Je parie que tu as de la famille ou un voisin qui bosse à Kermené...
Ça, tu peux en être sûr, j'ai des "voisins" qui y travaillent

Et en effet, tu connais bien St Gilles du mené. J'étais au collège à Collinée, juste à côté de Kermené, quelle horreur

L'odeur, parfois..
D'où es-tu ?

Will Zégal

On pourra peut-être en profiter ?
Sinon, je pense que je vais faire un apéro AF à la maison cet été. Ça fait longtemps et ça manque un peu.

greg lefonctionnaire

Ma femme est originaire de Rouillac, de l'autre côté, vers Broons...Et elle a pas mal de famille sur Collinée. Tout ce beau monde cottoie ou a cottoyé Kermené...

Je suis Charlie

Tantrys

Je suis allé quelques fois à Plémet.
Autrement, Broons, je ne connais que de nom, j'ai un ami qui allait au collège là bas il y a quelques années.

Palain

Moi je suis de Concarneau également, je repète avec un de mes groupes sur Quimp au pôle.
Je viens de tomber sur cette section d'AF, dont je ne connaissais même pas l'existence...

C'est cool ça de faire des soirées entre locaux !!
C'est quand la prochaine ?!! sur Quimper quoi...
J'ai lu des (vieux) posts qui parlent d' Espace Guitar, alias le magasin d'Alain, c'est un bon pote, j'ai encore boeufé avec lui samedi dernier !
J'entends aussi parler d'Audiolitre, de Bobital...
C'est cool de pourvoir se rattacher, s'identifier à quelquechose ainsi qu'a des personnes ici !
A très bientôt chers collègues,
Palain.

léninox

je pense que c'est moi qui aie parlé d'Alain, je jouait dans un groupe concarnois fin 80 début 90. j'ai passer pas mal de temps au pole de quimper dans les années 90.
- < Liste des sujets
- Charte