Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonsoir , je suis de la région lorientaise , et partant pour une rencontre AF. Mon passe temps principal est l'enregistrement( arf oui encore un....). A tres bientot.
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
526Posté le 04/03/2010 à 22:54:10
Plop,
Je traine entre Rennes et St Malo, je suis un peut pris par mes exams, mais d'ici 2 mois je devrais être disponible pour une rencontre
JxB
0
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
527Posté le 06/03/2010 à 12:45:09
et moi je serais en concert au Bag Noz à Vannes, le 26 mars avec Discloser... et je vous invite à discuter après le concert dans la joie, la bière et la bonne humeur.
Aucune idée de si je pourrai venir : j'ai un truc de famille ce week-end là. Mais j'ai noté pour le cas où ça ne commencerait que le samedi. Ça me ferait bien plaisir de venir.