D'ou êtes vous en bzh?
- 1 319 réponses
- 207 participants
- 151 381 vues
- 191 followers
fox-3.5
Will Zégal
boulooban
Merci de votre accueil, savez vous ou trouver un local pour jouer et trouver des amateurs de zic pas trop loin de St Grégoire ?
Acrorock à Vern-sur-seiche.
Le Jardin Moderne à Rennes.
Pretextat
Merci de votre accueil, savez vous ou trouver un local pour jouer et trouver des amateurs de zic pas trop loin de St Grégoire ?
Je vais te filer un N° en MP .
yvesfroggie
Le live de Saint-Seb, ça se passe chez un viticulteur. J'dis, j'dis rien...
Mouais... à voir.... Ché pas trop.....
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Domi35
Citation de Domi35 :Chez moi mais ça fait un 80 bornes allez retour.Merci de votre accueil, savez vous ou trouver un local pour jouer et trouver des amateurs de zic pas trop loin de St Grégoire ?
80 Bornes allez retour c'est faisable le WE !!! Contacte moi
Dominique Dubourg
Domi35
Citation de Domi35 :Merci de votre accueil, savez vous ou trouver un local pour jouer et trouver des amateurs de zic pas trop loin de St Grégoire ?
Je vais te filer un N° en MP .
Avec plaisir c'est sympa
Dominique Dubourg
Domi35
Citation de Domi35 :Merci de votre accueil, savez vous ou trouver un local pour jouer et trouver des amateurs de zic pas trop loin de St Grégoire ?
Acrorock à Vern-sur-seiche.
Le Jardin Moderne à Rennes.
Je vais regarder ça de suite, c'est cool !!!
Dominique Dubourg
Anonyme
Will Zégal
Citation de Will :
Le live de Saint-Seb, ça se passe chez un viticulteur. J'dis, j'dis rien...
Mouais... à voir.... Ché pas trop.....! N'hésites pas à relancer au moment opportun ^^!
J'essayerai de penser à poster dans "vos annonces de concerts en Pays de Loire"
The Digital Worker
Je viens de me rendre compte que je ne suis pas passé par la case "Présentation"!
Je suis sur Vannes
Je m'exerce à la composition/production, orientées musiques électroniques.
J'apprécie The Chemical Brothers, Daft Punk, Crystal Distortion, Manu Le Malin, entre autres.
J'ai travaillé sur Audiotool, je suis en train de passer sur Live! et m'équipe doucement (contrôleurs, VST...)
Bonne soirée à tous
Anonyme
Ronerone
Je vis à 40 bornes à l'ouest de rennes, passionné de son depuis 25 ans... mais pas bon musicien, je me suis formé de manière pragmatique au gré des expérimentations de gosse, d'ado, d'adulte et me suis mis à la guitare tout seul pour avoir de la matière à travailler sur mon cubase officieux il y a 17 ans.
J'ai monté un groupe de reprise dans lequel je suis resté 6 ans et une 50aines de concerts en troquets, fêtes de villages et même 2 ptits festoches
La lassitude de la débauche d'énergie colossale à fournir pour trimballer les sono et les gérer en même temps que je jouais, ou pour répéter chaque semaine à 40 bornes de chez moi après le taf, et surtout l'envie de passer à la vitesse supérieure en home studio m'ont fait quitter le groupe il y a 1 an.
Aujourd'hui, après quelques rencontres intéressantes et formations en studio j'ai enfin franchi le cap de l'auto-entreprise (cet été) pour faire de la production audio.
Je n'en garde cependant pas moins l'espoir de remonter un groupe avec des zicos voisins si les goûts communs et les affinités humaines sont là!
Bonne semaine à tous les breizhou!
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 00:24:37 ]
Will Zégal
Ronerone
Ronerone
berl
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
johnfaustus
The Digital Worker
Ou qu'il est le merchandising Audiofanzine pour acheter un beau tee-shirt avec mon numéro dessus ?
Will Zégal
Oh ben plus vraiment niveau hein mais merci
Nouveau dans le sujet, bien sur.
Si vous pouviez le relancer un peu, d'ailleurs...
Pretextat
Merci de m' avoir rappeler le "i love AF" .
Ca gas !
greg lefonctionnaire
Parce que 40 km à l'ouest de Rennes ça me parle un peu...
Je suis Charlie
The Digital Worker
Le numéro, il faudra que tu l'ajoutes toi-même. Sinon, tu cliques sur I love Af en haut.
Merci!
Ronerone
T'habites où Ronerone ?
Parce que 40 km à l'ouest de Rennes ça me parle un peu...
près de Montfort sur meumeu
[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 23:23:33 ]
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Ronerone
@greg lefonctionnaire: bon en fait, c'est plutôt 40 bornes de mon taf (de l'autre côté de rennes)
- < Liste des sujets
- Charte