Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet D'ou êtes vous en bzh?

  • 1 318 réponses
  • 207 participants
  • 145 687 vues
  • 192 followers
1 D'ou êtes vous en bzh?
Voila tout est dans le titre. perso je suis d'a coter de brest
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le premier post
431
A patr ça je pouvais plus poster depuis 6 mois, ça passait plus au taf.
il est à moitié tout pourri le pub maintenant :|
432
Ben moi aussi je viens de revenir... va falloir reprendre les choses en main mon petit tramber !!
433
Kesstudevi1
434
Tramber et Ad qui reviennent, de toutes façons, ça sent l'apéral obligatoire, ça :mrg:

Hors sujet : Tramber > comment ça se passe la petite vie de famille ?

435
Tiens, quelqu'un a les liens vers les anciens sujets d'apéros AF BZH, histoire que les nioubs se fassent une idée ?
436
J'ai déjà retrouvé le lien vers les photos de la mytique soirée rennaise chez Jujupauty (au fait, y a t-il eu un apéro AF breton qui n'ait pas été mytique ? :?!: )
437
Loin de moi l'idée de te contredire, mais il me semble que le seul auquel j'ai assisté n'a pas soulevé plus d'émoi que ça, malgré la qualité indéfectible des participants.

D'ailleurs, il devient quoi Choc? je ne l'ai pas croisé depuis long ici (sous ce pseudo en tout cas)...
438
Houla, ca bouge dans le coin !

Loin de moi l'idée de te contredire mais si tu declines les invitations auxquelles on te convie chaleureusement... :mrg:

Croisé Choc ya quelques mois mais depuis pas de news, ca avait l'air d'aller et j'ai cru ouïr qu'il continuait à performer.

J'ai raté ta fête de la zik Ad mais si tu rejoues sans les parages n'hesites pas à reposter dans le forum idoine hein !?

Bon sinon, j'ai travaillé mon tennis de table depuis deux ans pour humilier tous tes convives Will alors j'espère pouvoir être de la partie, si tu m'invites et que ca tombe le 25 aout :volatil:

Vend Console Mackie 1620

439
C'est petit ça!
mais cruellement vrai... :oops2:

D'autant que j'ai peur que je ne bougerai pas chez will (ou ailleurs si loin de Brest d'ailleurs). Et oui, déja que quand j'étais pas papa....
440
Au contraire, faut sortir des tes couches/bibs/pedias/creche... Rien ne vaut une sortie culturellement imbibée :mrg:

En plus j'ai cru voir une folk assez sympa trainer sur BGL dis donc.

Vend Console Mackie 1620