D'ou êtes vous en bzh?
- 1 319 réponses
- 207 participants
- 151 476 vues
- 191 followers
fox-3.5
Countdown
Papa, je ne connais pas ce lieu à Elven...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Papabass
Se garer quelque part autour de l'église d'Elven. Suffit de lever le nez en Bretagne pour trouver l'église. Et se rendre à l'entré principale qui ne sert pas. En gros la plus grosse porte
Countdown
Le nom "chez Guite" ne me disait rien en fait...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Will Zégal
JuanLR
Suis pas très loin de vous ( Lanester )
PS: papabass tu était intéressé par les Studer 980?
[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 21:26:02 ]
Will Zégal
Papabass
JuanLR Oui j'etais interessé mais je n'ai pas plus de pognon qu'avant
JuanLR
[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 08:29:45 ]
Countdown
Countdown
Je l'ai toujours fait moi-même mais je souhaiterai la faire voir...
Merci.
gluon
Je n'y connais rien en basse, encore moins en réglage, mais je pense que west music, place cabello, à Vannes, le fait.
Countdown
A moins que certains aient de bons retours sur West Music concernant des réglages...
Je ne suis peut-être pas sur le bon thread, je vais voir d'en créer un nouveau...
Papabass
Guitare DOC AMPLI
https://www.facebook.com/Guitare-Doc-Ampli-636306176477451
4 rue du docteur Joseph Audic
56000 vannes
Tel: 06 85 58 61 14
Will Zégal
De mémoire, j'en avais eu pour une centaine d'euros cordes comprises
ça date de quelques années. Donc je ne garanti pas les tarifs. Mais je lui confierais n'importe quelle basse les yeux fermés. D'autant que tous les échos que j'ai eu de son boulot par d'autres musiciens sont unanimes.
NiNee
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Countdown
JuanLR
Countdown
Will Zégal
JuanLR
Alors apéro 2019??
Will Zégal

J'ai pas vraiment le temps d'organiser, pour ma part. Et plus tout à fait le lieu pour. Je ne sais pas si je l'ai signalé ici, mais je suis désormais à Lorient.
De fait, si vous passez par ici, y'a moyen de se boire un petit verre.
gluon
@will, saurais-tu s'il y a sur Lorient un magasin zik qui a un peu de matos midi ???
JuanLR
Sinon il y à 2 magasin sur Lorient et 1 sur Caudan ( sonopro )
gluon
JuanLR
[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 10:32:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte