D'ou êtes vous en bzh?
- 1 319 réponses
- 207 participants
- 151 332 vues
- 191 followers

fox-3.5

Countdown

Papa, je ne connais pas ce lieu à Elven...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain

Papabass

Se garer quelque part autour de l'église d'Elven. Suffit de lever le nez en Bretagne pour trouver l'église. Et se rendre à l'entré principale qui ne sert pas. En gros la plus grosse porte

Countdown

Le nom "chez Guite" ne me disait rien en fait...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain

Will Zégal

JuanLR

Suis pas très loin de vous ( Lanester )
PS: papabass tu était intéressé par les Studer 980?
[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 21:26:02 ]

Will Zégal

Papabass

JuanLR Oui j'etais interessé mais je n'ai pas plus de pognon qu'avant

JuanLR

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 08:29:45 ]

Countdown

Countdown

Je l'ai toujours fait moi-même mais je souhaiterai la faire voir...
Merci.

gluon

Je n'y connais rien en basse, encore moins en réglage, mais je pense que west music, place cabello, à Vannes, le fait.

Countdown

A moins que certains aient de bons retours sur West Music concernant des réglages...

Je ne suis peut-être pas sur le bon thread, je vais voir d'en créer un nouveau...

Papabass

Guitare DOC AMPLI
https://www.facebook.com/Guitare-Doc-Ampli-636306176477451
4 rue du docteur Joseph Audic
56000 vannes
Tel: 06 85 58 61 14

Will Zégal

De mémoire, j'en avais eu pour une centaine d'euros cordes comprises

ça date de quelques années. Donc je ne garanti pas les tarifs. Mais je lui confierais n'importe quelle basse les yeux fermés. D'autant que tous les échos que j'ai eu de son boulot par d'autres musiciens sont unanimes.

NiNee

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

Countdown

JuanLR

Countdown

Will Zégal

JuanLR

Alors apéro 2019??

Will Zégal

J'ai pas vraiment le temps d'organiser, pour ma part. Et plus tout à fait le lieu pour. Je ne sais pas si je l'ai signalé ici, mais je suis désormais à Lorient.
De fait, si vous passez par ici, y'a moyen de se boire un petit verre.

gluon

@will, saurais-tu s'il y a sur Lorient un magasin zik qui a un peu de matos midi ???

JuanLR

Sinon il y à 2 magasin sur Lorient et 1 sur Caudan ( sonopro )

gluon

JuanLR

[ Dernière édition du message le 20/01/2019 à 10:32:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte